Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 81 007 vues
- 63 followers

buster keaton

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !

Pictocube

Par contre je connait un Baptiste qui vole beaucoup dans ce coin là (Gap/Embrun), en parapente.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Pictocube

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

BBRRRRR !!!!

Pictocube

Anonyme

tihouss

Puis j'suis pas breton, j'ai presque toujours vécu à Mâcon
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Elle a plus qu'un cran sur 3 (bon elle a 8 ans aussi), et j'ai pas envie de changer la fix juste pour ça...

Anonyme

tihouss

Anonyme

parce que c'est ça les "pompes" !! (les cliquets)

si c'est la pièce en question, essayes là >> http://www.mountainboard-shop.fr/-c-24_52.html

tihouss

Anonyme

Pictocube

Sinon chez Décathlon ils ont parfois des pièces...
Bon moi j'arrête pas là, la neige est excellente dans les Alpes du Sud, les conditions sont top, j'ai même fait des sorties en rando tellement le risque d'avalanche est faible par rapport aux autres années.

tihouss

Citation : Salut Clément, Tu peuyx m'envoyer une photo de la piece en question? Je suis pas sur d#avoir une piece de rechange mais si jen ai une je te l'envoie sas probleme. A+ et bonne année aussi!
J'ai déjà commandé la pièce sur le site de mountainboard, j'espère qu'elle s'adaptera... En tout cas chapeau Burton

Anonyme

j'ai trop galéré pour monter avec la pow.......et le sac !!!

tihouss

Pictocube

Je vais pouvoir tester mes nouveaux skis de poudreuse :

179 au patin, cambre inversée, j'ai craqué mais avec des conditions pareilles je sens que je ne vais pas regretté, même si je ne les sort que 3 fois par an...

Anonyme

C'est quoi le principe des cambres inversés au juste, j'ai du mal à saisir ?

Pictocube

La cambre inversé c'est que quand ils sont à plat le patin touche le sol mais pas les spatules, sur un ski classique c'est l'inverse (léger).
En gros j'ai moins de prise de quart mais un parabolisme amélioré et dans une bonne dose de poudreuse ça devient vraiment joueur, par contre sur la piste ça n'a absolument aucun intérêt.
Ce qui m'emmerde c'est que j'ai du mal à me faire au design, pas vraiment mon style, mais pour l'instant je les adore, je ne me suis jamais autant fais plaisir dans n'importe quelle type de pente...

dj.Anonym67

Pictocube

Anonyme

si ça continue comme ça tu perd pas grand chose !!
je suis allé à la cluse dimanche (malgré le temps), la montée à été costaud, le neige est chargé, bien lourde, et collant bien aux raquettes.
pour la descente, ça s'est fait à la Gilbert Montagné, du genre que tu laisse de la souplesse dans les jambes pour palier à tous les reliefs que tu ne vois pas.
impossible d'appuyer sur les carres sans se prendre un pelle inattendue.
bref, c'était histoire de prendre l'air !!
et vu que ça continue à pleuvoir/neiger bien gras, ça risque de pas être le top.

pour dimanche et chez toi (sur météo blue), il annoncent une fenêtre entre 10 et 16 heure. mais bon, on n'est que mardi et ça a bien le temps de changer d'ici là.

Pictocube

Heureusement il reste les versants nord d'altitude qui se préservent, vivement un bon coup de froid et une rechute.
- < Liste des sujets
- Charte