Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 71 920 vues
- 64 followers
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 16:16:42Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
Salut les glisseurs !
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 30/08/2005 à 13:36:55
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 30/08/2005 à 13:43:31
Putois >
J'ai jamais été fan du "star system" riders ... Autant , Taig n'est pas con du tout , et finalement , même s'il mouille dans des emissions pas fatales , je trouve qu'il a su se retirer avec intelligence ... Mais le reste ...
De facon globale , la communauté des riders me debecte profondement , de vraies victimes de la mode ... Tous les 2 ans à changer de tendance comme un seul homme ...
Par contre , c'est un de mes reves de gamin de faire la bande son d'une cassette de skate / rollers ...
Citation : Tiens Shirow, j'ai passé trois jours avec Taig Kris et sa clique au mois de juin (j'ai même une belle ITV)
J'ai jamais été fan du "star system" riders ... Autant , Taig n'est pas con du tout , et finalement , même s'il mouille dans des emissions pas fatales , je trouve qu'il a su se retirer avec intelligence ... Mais le reste ...
De facon globale , la communauté des riders me debecte profondement , de vraies victimes de la mode ... Tous les 2 ans à changer de tendance comme un seul homme ...
Par contre , c'est un de mes reves de gamin de faire la bande son d'une cassette de skate / rollers ...
Anonyme
521410
73 Posté le 30/08/2005 à 13:46:01
Takis> C'est pas évident à éviter les touristes...Mais bon je connais des plages qui restent tranquille même l'été. Pourquoi tu fais du naturisme?
Sirow> J'en ai parlé avec lui, pour lui c'est un premier pas vers la reconversion, histoire de bouffer quoi, vu qu'il n'a jamais rien fais d'autres que rider. Sinon oui c'est un monde de merde, mais lui n'a rien d'une star, c'est qq'un de tres sympa avec tout le monde. Justement il tranche pas mal dans ce milieu.
Sirow> J'en ai parlé avec lui, pour lui c'est un premier pas vers la reconversion, histoire de bouffer quoi, vu qu'il n'a jamais rien fais d'autres que rider. Sinon oui c'est un monde de merde, mais lui n'a rien d'une star, c'est qq'un de tres sympa avec tout le monde. Justement il tranche pas mal dans ce milieu.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 30/08/2005 à 13:58:29
Citation : baie d'Audierne en Bretagne
T'as essayé la torche ou la Palue c'est bien sympa aussi
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 30/08/2005 à 13:59:12
Putois > oué oué , c'est exactement l'idée que je me faisais de lui ... Mais le reste de la communauté de toute facon , a toujours été bouffé par des gue-guerres de merde , et des embrouilles entre ses representants ... Puis j'avoue , j'en ai vite eu plein le cul d'arriver sur un spot , de trouver que des gamins avec des fringues à chaipacombien , et leurs petits discours de merde sur les skateurs , la musique , le style à avoir ... Du coup , ride en solo , ou avec quelques rescapés de mon ancien posse à l'occasion ...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 30/08/2005 à 14:02:33
Anonyme
521410
77 Posté le 30/08/2005 à 14:23:49
Citation : Takis> C'est pas évident à éviter les touristes...Mais bon je connais des plages qui restent tranquille même l'été. Pourquoi tu fais du naturisme
nan je suis claustro, je suporte pas d'être entassé sur une plage. pour dire, tu me fous dans le sud au bord de la mer, je vais faire mes 50km par jour pour aller sur mon petit lac de st croix,
en plus j'etais repassé vers lacanau, j'ai failli avoir une attaque tellement c'est eurodisney maintenant là bas!
Anonyme
521410
78 Posté le 30/08/2005 à 14:43:33
Nan mais là je connais des endroits vraiment peinards
Perso je supporte difficilement la foule aussi. Et vu le nombre de touriste qu'il y a sur les cotes en été...
Perso je supporte difficilement la foule aussi. Et vu le nombre de touriste qu'il y a sur les cotes en été...
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 30/08/2005 à 15:30:22
Citation : Nan , j'rigole , moi , je m'en bats les steaks
"je m'en bat les skate"
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 30/08/2005 à 21:53:54
Aprés une journée de scillage de bois à la tronçonneuse sous 36°C à l'ombre - genre tu rentre chez toi, t'as encore de la scillure collé dans le dos ! Rien ne vaut plus qu'une bonne session de skim en maillot de bain avec le soleil couchant, de jolies petites vagues (j'étais grave à la bourre sur la marée pourtant), ainsi que de jolies nanas
Vivement demain aprem que je me gave pendant des heures pour me venger !
Quoique je me suis fait bien mal au talon, genre je boite quand je marche.
Vivement demain aprem que je me gave pendant des heures pour me venger !
Quoique je me suis fait bien mal au talon, genre je boite quand je marche.
- < Liste des sujets
- Charte