Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 544 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
71
Pda> une centaine de bornes je pense, c'est la pointe sud ouest de la bretagne, le spot connu c'est la torche
72
Putois >

Citation : Tiens Shirow, j'ai passé trois jours avec Taig Kris et sa clique au mois de juin (j'ai même une belle ITV)



J'ai jamais été fan du "star system" riders ... Autant , Taig n'est pas con du tout , et finalement , même s'il mouille dans des emissions pas fatales , je trouve qu'il a su se retirer avec intelligence ... Mais le reste ... :surpris:

De facon globale , la communauté des riders me debecte profondement , de vraies victimes de la mode ... Tous les 2 ans à changer de tendance comme un seul homme ...

Par contre , c'est un de mes reves de gamin de faire la bande son d'une cassette de skate / rollers ... :humm:
73
Takis> C'est pas évident à éviter les touristes...Mais bon je connais des plages qui restent tranquille même l'été. Pourquoi tu fais du naturisme? :mrg:

Sirow> J'en ai parlé avec lui, pour lui c'est un premier pas vers la reconversion, histoire de bouffer quoi, vu qu'il n'a jamais rien fais d'autres que rider. Sinon oui c'est un monde de merde, mais lui n'a rien d'une star, c'est qq'un de tres sympa avec tout le monde. Justement il tranche pas mal dans ce milieu.
74

Citation : baie d'Audierne en Bretagne



T'as essayé la torche ou la Palue c'est bien sympa aussi :?:
75
Putois > oué oué , c'est exactement l'idée que je me faisais de lui ... :clin: Mais le reste de la communauté de toute facon , a toujours été bouffé par des gue-guerres de merde , et des embrouilles entre ses representants ... Puis j'avoue , j'en ai vite eu plein le cul d'arriver sur un spot , de trouver que des gamins avec des fringues à chaipacombien , et leurs petits discours de merde sur les skateurs , la musique , le style à avoir ... :fache: Du coup , ride en solo , ou avec quelques rescapés de mon ancien posse à l'occasion ... :)
76

Citation : T'as essayé la torche ou la Palue

la torche ouais la palue pas encore, mais j'ai un petit niveau, je vais que sur les spot que je connais, tronoën, tréguennec, penhors, baie des trépassés mais c'est un peu loin
77

Citation : Takis> C'est pas évident à éviter les touristes...Mais bon je connais des plages qui restent tranquille même l'été. Pourquoi tu fais du naturisme


nan je suis claustro, je suporte pas d'être entassé sur une plage. pour dire, tu me fous dans le sud au bord de la mer, je vais faire mes 50km par jour pour aller sur mon petit lac de st croix,
en plus j'etais repassé vers lacanau, j'ai failli avoir une attaque tellement c'est eurodisney maintenant là bas!
78
Nan mais là je connais des endroits vraiment peinards :mdr:
Perso je supporte difficilement la foule aussi. Et vu le nombre de touriste qu'il y a sur les cotes en été...
79

Citation : Nan , j'rigole , moi , je m'en bats les steaks



"je m'en bat les skate"
:oops2:
80
Aprés une journée de scillage de bois à la tronçonneuse sous 36°C à l'ombre - genre tu rentre chez toi, t'as encore de la scillure collé dans le dos ! Rien ne vaut plus qu'une bonne session de skim en maillot de bain avec le soleil couchant, de jolies petites vagues (j'étais grave à la bourre sur la marée pourtant), ainsi que de jolies nanas :oops:

Vivement demain aprem que je me gave pendant des heures pour me venger !

Quoique je me suis fait bien mal au talon, genre je boite quand je marche. :??: