Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 575 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
51
:fache2:
dard ton truc ma bloque aussi!!!
52
Ben je sais pas, je viens d'essayer ça amrche :noidea: Qu'est-ce que vous entendez par bloqué? :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53
SAlut la comp.... :clin:


Snowboarder à mes heures... (pouette aussi des fois :mrg: ) J'aime la poudreuse et les montée folle de 5heures en raquette à 6h du matin pour se tappé un descente d'une heure de pure poudreuse :aime: z'aime sa moi :bave: celui qui me dis que le snowboard sa crève pas... heinG

Sinon je fais du longboard... Mange bitume... des descente la nuit... :clin:


De la voile... (j'habite entre trois lac...) Du wakeboard (plus de bateau et sa coute cher...)




Dans trois semaines, je me tire en croatie me tapper un road trip... peut'être que là je pourrais me tapper ma première session surf!!! ;)


a bon entendeur...


A oui, j'oubliais...

le skieurs c'est des pédés...(et c'est pire en france :mrg: )... Je vais me faire chambrer là!!!
les skateurs, j'en parle pas... HeinG skateurs vs longboard, sa existe aussi...



Aïe, pas tappé, aïe... :mdr:
I like the boner!!!
54
Tain , dans le roller , si y a bien un truc qu'on aime encore moins que les skateurs , c'est les longboarders ... :mrg:

Nan , j'rigole , moi , je m'en bats les steaks : à l'époque , j'etais dans un posse de skateurs ... Et oué , seul rider dans un groupe de skateux ... J'avoue , ils avaient du mal , au debut ... :mrg:
55
Ya pas de vent y a du soleil et une gentille petite houle, je suis passé chez moi prendre ma board à midi, je me casse le plus tot possible du taf ce soir :bravo:
56

Citation : Sinon je fais du longboard

:aime:
j'ai donné aussi, plus maintenant mais des fois ça me manque un peu
57
Session surf ce soir pour ma pomme :bave:
58
Ptain ca donne envie de vivre sur la cote atlantique a vous lire putois et léninox!
59
Leninox il est d'ou?

Sinon oui on peut considerer ça comme une chance :bave:
60
D'ailleurs si vous connaissez des spots sur la côte atlantique quasi desert, ça m'interesse pour l'été prochain!