Snowboarder à mes heures... (pouette aussi des fois ) J'aime la poudreuse et les montée folle de 5heures en raquette à 6h du matin pour se tappé un descente d'une heure de pure poudreuse z'aime sa moi celui qui me dis que le snowboard sa crève pas... heinG
Sinon je fais du longboard... Mange bitume... des descente la nuit...
De la voile... (j'habite entre trois lac...) Du wakeboard (plus de bateau et sa coute cher...)
Dans trois semaines, je me tire en croatie me tapper un road trip... peut'être que là je pourrais me tapper ma première session surf!!! ;)
a bon entendeur...
A oui, j'oubliais...
le skieurs c'est des pédés...(et c'est pire en france )... Je vais me faire chambrer là!!!
les skateurs, j'en parle pas... HeinG skateurs vs longboard, sa existe aussi...
Tain , dans le roller , si y a bien un truc qu'on aime encore moins que les skateurs , c'est les longboarders ...
Nan , j'rigole , moi , je m'en bats les steaks : à l'époque , j'etais dans un posse de skateurs ... Et oué , seul rider dans un groupe de skateux ... J'avoue , ils avaient du mal , au debut ...
Ya pas de vent y a du soleil et une gentille petite houle, je suis passé chez moi prendre ma board à midi, je me casse le plus tot possible du taf ce soir