Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yop.. Printemps=Rando raquette de haute altitude!!!!
0
I like the boner!!!
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
523Posté le 03/03/2006 à 00:03:37
Putain j'en ai marre de ce temps de merde qu'on se tape! Depuis 1 mois, le week end, soit il pleut, soit il y a un vent de ouf, je peux pas sortir mon petit boat pour aller surfer
Citation : inconscients qui vous double à 110km/h... sur une voix enneigé en plus !!!
Bienvenue dans le puB des glisseurs !
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
527Posté le 03/03/2006 à 17:39:08
Mouais ...
Faut dire que généralement des qu'il y a de la neige, les gens se mettent à rouler vraiment trop doucement.
Voire pire ils sortent les chaines pour meme pas 2cm sur la route.
Ca devient vite n'importe quoi pour 2 flocons. Faut apprendre à connaitre sa voiture et la neige un peu !
T'as raison jacky le yannou ...et toi tu maitrises sur la neige hein
Bon sinon je viens de m'acheter un bateau à retaper en vue de faire du wakeboard cet été...vous connaitriez pas des sites qui parlent de rénovation bateau ou/et de mécanique marine??
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
529Posté le 04/03/2006 à 09:23:42
NOn je maitrise pas particulierement.
Mais bon c'est pas la peine non plus de rouler à 10.
De meme sortir les chaines quand il y a juste de la soupe sur la route c'est crétin, ca nique tes pneus, les chaines et la route.
Quand est ce que les gens comprendront que les pneus neige, ca a pas été inventé pour les chiens !!
Le wakeboard :
ça casse les bras et les cuisses mais c'est trop bon.
Sinon, check il y a deux centimêtres de neiges chez moi (c'est exceptionnel pour le coin) donc je pense bien allez faire le con en skate tout terrain dans l'aprem' !