Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 452 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
681

Citation : pioutois> quand je fais du bodyboard j'aime bien faire chier les surfeurs (enfin surtout ceux qui s'y croient, et ils sont nombreux dans les landes) genre en leur piquant "leur" vague par exemple ou en leur coupant la route.. ils ont horreur de ca, ca les rend ouf ces tarlouzes décolorées!



:mdr:

Il faut faire du surf pour comprendre que les body c'est vraiment chiant sur quand t'es sur l'eau, c'est plus facile de se lancer en body (palmes tout ça), et certains s'amusent à te prendre toutes les vagues. Si t'en attends une depuis 1/2 heure et qu'un connard en body viens la prendre au dernier moment c'est rageant.

Soit dit en passant le body c'est pas pire que les longboards, eux sont vraiement relou car en 3 coup de rame tu pars au take-off et surtout de plus loin...

Mais jamais je ne suis rentré dans ce genre de guéguerre (ou d'ailleurs les bodyboardeurs sont aussi cons que les surfeurs).

Le mec qui me taxe ma vague et qui s'excuse ya pas de probleme, mais au bout de 3/4 fois c'est chiant.

Les gens ne copmprennent pas que l'on s'énerve sur l'eau a cause d'untel qui te taxe ta vague: Il faut savoir que c'est dangereux, tu peux casser ton materiel etc etc... J'ai fini assomé une fois dans l'eau comme ça à cause d'un connard parti obstinément en même temps que moi alors qu'il n'avait pas la priorité, du coup j'ai mangé sa planche en pleine gueule. Secondo j'ai pété ma planche neuve au bout de 2 jours à cause d'un refus de priorité, le mec s'est barré en douce, j'étais furax, surtout quand on connait le prix d'une planche.

Tout ça pour dire que su tu reviens à Brétignolles on fera un petit tout des spots secrets :aime:
682
Ptain takis avec un braquet comme ca tu va te faire les cuisses! le démarrage au feu risque d'être un peu laborieux au début.
683
Bah en fait je suis surpris, je pensais aussi mais le vélo est tellement leger sans le derailleur etc que c'est carrement plus fastoche que je pensais :8O:

Citation : Tout ça pour dire que su tu reviens à Brétignolles on fera un petit tout des spots secrets


trop kioul!! je connais bien bretignolles en plus, j'ai une carte au genre de camping associatif en bord de plage, me souviens plus du nom, nature et quelque chose.. :mdr:
684
Ah ah ah :mdr:

C'est "Amitié et Nature" pour les touristes, "Orgies et Bitures" pour les locaux. J'ai fais des bringues de malades dans ce camping !!!

Je surf souvent à cet endroit d'ailleurs (plage des Dunes) pas plus tard que mardi.

Je sais pas si le camping existe toujours, ça a tellement été le bordel là-bas... Pourtant je passe devant au moins 1 fois par semaine.
685
Yeees la plage des dunes haha!
ca te dit rien trois gars dans une 4L peinte par des graffeurs avec un gros S de superman sur le capot?
c'etait nouuuus! :mdr:
686

Citation : trois gars dans une 4L peinte par des graffeurs avec un gros S de superman sur le capot?



Si je demande à mes potes ils sauront certainement. Ce qui est marrant c'est que juste à coté ya un garage spécial 4L qui s'est ouvert :mdr:
687
:mdr:
on passait pas vraiment inapercu en fait, la caisse de mon pôte etait vraiment mortelle, on aurait dit un jouet un peu!
688

Citation : c'est pas pire que les longboards



tchoulé :fache:
689
Quoi !!! Toi ??? Un longboard ????

Traitre !!! :fache:
690
7.9 de toute façon, je te parle plus