Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 81 077 vues
- 63 followers

buster keaton

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !

sauleside

Guillal

Citation : 200frs, c'est 200chf non ??

Vivement que je reprenne les raquettes!! Que jme face une deux chtite pente vierge!!!

khaledo

Shirow

Guillal

dj.Anonym67

Yannou le Jacky

Je reviens d'une semaine au snow !!!

Départ samedi:
temps de merde, neige à toulouse. Départ en retard (normal pour un départ groupé de 18 personnes).
Route miséreuse, de la neige ou de la soupe, ca glissait bien. J'ai réussi à aller jusqu'à la station sans chainer, mais il s'en est fallu de peu. (merci les pneus neiges).
Mais au moins le temps de merde, ca annonce de la bonne neige, et en plus ca doit se dégager à partir de mardi.
On arrive à al résidence et la grosse surprise: un des apparts est surclassé, ils nous filent gratos un T3-8 places au lieu d'un T3 6 place. Cool ! Et la résidence nickelle: pour 60€ par personne, pour une semaine, y'avait le droit a piscine interieur chauffée, sauna et salle de fitness !!

Dimanche:
Par surfé, on sortait d'une semaine super crevante niveau partiels et tout, puis temps de merde severe, donc un peu la flemme, on reste à l'appart et on se fait une bonne journée tranquille.
Lundi:
Encore temps de merde, mais rien à foutre, la on en peut plus, on monte quand meme !
Journée pas géniale au final (on y voyait que dalle). Je me suis super crevé sur une piste de merde. (une noire assez raide, plein de peuf, mais plein de bosses, donc impossible de descendre droit et moi avec mon plateau de 166 et mes angles à plus de 30°, impossible de faire quelque chose la dedans ).
Mardi:
Le plan préu c'était: monter en andorre le matin, et se prendre un forfait apres midi. Sauf que, on est parti en andorre à 4 sur les 6 de l'appart, les 2 autres osnt partis surfer, mais comme des débiles, aucun des 4 n'a pensé à prendre une clé. Et les deux autres ne rentraient pas avant 14h. Donc mort pour cette journée. Ca c'était la bonne journée loose.
Du coup on a commencé l'apéro à 14h ce jour la pour oublier ca.
Mercredi:
Aïe; l'apéro de la veille a laissé des traces, gbros mal de casque, la tete qui tourne encore au petit matin, bon pas grave, il est 8h, on se motive, et on y va. Puis faut dire que le temps c'est grand soleil, pas un nuage, donc ca s'anonce parfait.
Au programme était normalement prévu ce jour la de tenter de peter un chrono sur la plus longue piste de la station. Mais vu l'état pas frais dans lequel on était, on oublie cete perspective. BOn on se fait quand meme la piste pour s'échauffer bien bourrin. Les autres aprtent au deuxieme domaine et avec un pote en ski on décide de se la refaire.
Le pote à filmé toute sa décente à l'APN. Et je lui dit de me filmer sur l'arrivé de la piste à la fin. Donc j'arrive à la fin de la piste, j'envoie comme un enculé, sauf que y'avait trop de monde. Et j'ai mal prévu la trajectoire d'un skieur. Je commence à freiner comme un taré à 10m de lui, mais bon a la vitesse ou j'allais c'était impossible que je m'arrete si vite. Donc je le tappe au niveau des jambes. Gros choc, lui est éjecté et il retombe sur l'épaule, grosse douleur, moi rien. Evacué en civiere puis ambulance, donc constat et toussa. Bon je suis couvert par mon assurance, mais bon ca m'a bien blasé d'envoyer ce pauvre type qu'avais rien demandé à l'hosto. (au final, il a une fracture de l'humérus).
Du coup la journée s'arrete la, pas le moral de resurfer.
Meme pas l'envie de prendre l'apéro le soir. Grosse journée de merde quoi.
Jeudi:
Debout 8h, encore un magnifique ciel bleu. Matinnée tranquille, j'ai descendu plus doucement, enfin sur les passages au y'avait du monde (un seul skieur à l'hopital, ca suffit).
9H-13H30, dopnc bonne matinée, on revende nos forfaits 10€, donc 8€ la matinée comme ca: perfect !!
Le soir, grosse murge pour feter ca !!
Vendredi:
Hors de question de se lever à 8h vu la charge de la veille ! Du coup, bon petit dej vers 11h et forfait aprem. Mais par contre super apres midi, bien envoyé, mais encore en faisant gaffe, trop beau temps.
Le soir je desence pour payer la taxe de séjour pour tout le monde à l'acceuil. Le gars de l'acceuil m'annonce qu'ils ont eu deux plaintes pour le bordel qu'on a foutu la veille le soir. (normal, des gars bourrés qui viennet tapper comme des malades sur notre porte, ca a du s'entendre dans tout l'immeuble). Et donc me demande de faire doucement.
Normalement prévu; soirée tranquille: petit apéro, puis au dodo pour etre frais pour la route le landemain.
Mais bon, il falait descendre les bouteilles en verre. Histoire de pas les descendre pour rien, on se fixe comme mission de finir le pastis et la vodka. Contrat accompli. ON regarde dans nos provisions deux bouteilles de rhum à moitié. Bah, tatn pis, elles y passent aussi. (on va pas se tapper quatre étage pour rien bordel). Puis y passeront aussi le gin et la manzana. Au final ca devait etre tranquille, on finit bourrés severes à descendre nos poubelles à 2h du mat. On a apparement révéillé pas mal de monde puisque y'a encore eu deux plaintes de voisins. (plus la meufe de l'acceuile qui nous a engueulé quand on est passé devant à 2h).
Puis ensuite la derniere heure à été consacrée à essayer de faire boire un pote pour le faire vomir. Le faire boire ca a marché, par contre il a l'estomac accroché ce con, et meme deux soir de suite, on a pas réussi. (on avait déja essayé la veille).
Samedi
Reveil violent à 8h, petit dej, puis rangement, état des lieu et départ. Retour tres dur. Bien crevé.
Bilan: finalement pas tant fait de snow que ca, mais putain, on a bien bu comme des trous. Puis on s'est bien gavé à bouffer n'importe comment auss. Donc semaine excellente. En plsu hors période de vacances, donc encore mieux.
J'ai enfin eu l'occasion de tester mon nouveau matos. Et résultat:
Hot Fireball + Flow = Grosse tueurie !!!!!

J'ai quand meme eue une petit pensée pour les riders d'AF là haut !!
Big Up les gros !!

Jacky repenti. SeuRn

Urk Boombleep

Bref

tihouss

C'était au Grand Bornand, avé la mer de nuage plus bas que les pistes, grand beau temps

En plus j'ai mieux surfé que prévu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Guillal

Yannouu, pi il ne s'est rien passé dans le Jacouzi!? On veut tout savoir!!

Yannou le Jacky

Mais sinon, non il s'est rien passé !
Jacky repenti. SeuRn

Guillal

Faut que t'y retourne juste pour le sauna, t'as psa le choix!!!

dj.Anonym67

Mais je suis content pour lui,ne vous inquiètez pas

sauleside

Bon sinon pas très sérieux d'envoyer pleine balle avec un plateau k'on commence à prendre juste en "main"

Guillal

Citation : du Street-Hockey

dj.Anonym67

Tu jous ou? on c'est peut-être déjà affronter,mais moi j'ai arrété en 97

à cause de mon boulot,j'aimerai trop reprendre mais il faut que je rachète tout l'équipement et l'équipe de Strasbourg c'est des glandus!

Guillal

Mais depuis qu'un vrai club c'est formé il y a deux ans (avec une place et tout et tout) ben j'ai eu des propositions pour intégrer une équipe!!! Mais j'ai jamais pris le temps de commencer, de m'équiper et tout et tout...

dj.Anonym67

Hors sujet : pt1!!! je viens de cliqué pour voir ton site et hop! je suis la victime de ton cyber doigtage ....dur!!!

dj.Anonym67

mais imagine la téte des autres équipe,ce faire battre par un petit village de 2000 habitant

Ont est partie de rien,juste une bande de potes qui adoraient ce défoncer la gueule à coup de cross,et des cross j'en ais péter tu peu me croire

Guillal

J'ai plié une canne en Alu en frappant un de mes adversaires dans les jambières (véridique, je l'a encore ma canne) par excès de rage... Mauvais perdans moi!!!
Il n'y a pas de doutes, j'adore se sport!!!!

Yannou le Jacky

Cool alros ! J'en ai fait 5 ans en club, mais bon j'ai laché l'affaire pour le snow !
1500€ sans roller ? C'est un peu exagéré non ?
Perso mes rollers, 400€ (une bonne paire de Mission), et le reste ca devait tapper au maxi dans les 400 ou 500€.
Enfin, ca revient toujours moins cher que le snowboard !!

Saul > ouais je sais pas malin. Mais bon meme en la maitrisant, vu que la neige c'était une petite couche de 5cm puis de la glace dessous, les distances de freinage à la vitesse ou on allait, c'était de l'ordre de 20 ou 30m, qu'on maitrise ou pas.
Ce qui était pas malin, c'est pas d'envoyer comme ca sans maitriser, puisque arriver à m'arreter ca aurait été avec l'autre board, ca aurait été pareil, c'était plutot d'enovyer comme un débile alors qu'il y avaiot du monde sur la piste.
Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

http://yannou.div.free.fr/PICT1819-1.AVI
Faut suivre le gars qui descend depuis le haut des le début de la vidéo. (c'est moi).
En fait en revisionnant c'est vrai que j'aurais pu l'éviter. Mais je pensait qu'il aller tourner à gauche et suivre sa femme, au lieu de continuer vers le bord de la piste.
Jacky repenti. SeuRn

khaledo

khaledo

dj.Anonym67

Citation : J'ai plié une canne en Alu en frappant un de mes adversaires dans les jambières (véridique, je l'a encore ma canne) par excès de rage... Mauvais perdans moi!!!
Il n'y a pas de doutes, j'adore se sport!!!!
+10000000 Guillal

pour le prix il faut dire qu'il me fallait une cross tout les 3 matchs, un short rembourer à l'époque vallait la peau du cul et les casque avec grille n'était pas autoriser donc il fallait ceux en plexi,avec les jambières,coudières,plastron protège burnes et protège dent sans compter les roues en 78A qui elle me suçait tout mon blé surtout(je faisais 100bornes sur piste cyclabe pour m'entrainer une fois toute les semaines aussi,et généralement elles partaient cash à la poubelle après) ben honnètement il y en avait pour 10000fr.
Putain ça fais plaisir de voir d'autres gens qui aiment ce défonçer dans ce sport d'hommes,car honnètement c'est le sport le plus physique que je connaisse,dès fois bien pire que le rugby
- < Liste des sujets
- Charte