Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 71 367 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
181
:mrg:

Putain saulside, le snakeboard c'est trop la misère, trop dangeureux. De toute façon je déteste tout sport de glisse sur le béton où me spieds sont attachés! On avait trippé avec des potes sur un skate sur lequel on avait mis des foot straps (lanières pour les pieds en windsurf pour les profanes :clin: ) . Je me suis pris les pires taules avec cette merde!

Kamaro, si t'as jamais fait de skate tu vas en chier ma poule ;) Enfin si tu veux faire du longboard, apprendre à te ballader en ville et à être efficace pour ça c'ets bon. Mais honnêtement, oublies le street! Enfin je sais pas, quel age tu as? Mais le skate c'est mieux de s'y mettre petit. t'es plus élastique quand tu heurtes le béton et tu tombes de moins haut :langue:

Sinon ce week end session chute libre en perspective samedi matin, yeah yeah! Pourvu qu'il fasse beau, d'ailleurs je saute juste au-dessus du spot de ouano dont je vous ai mis le sphotos précédemment... Comme ça je pourrias checker les vagues :twisted:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
182

Citation : session chute libre en perspective samedi matin

Haaaaaaaaan bastard, t'en a de la chance. :bravo:
183
:8) J'ens uis encore au stade ouverture auto (tu sautes de l'avion avec une sangle qui tire ton parachute quasiment tout de suite) mais y'a moyen que je me fasse ma première vraie chute demain.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
184
Cool...des tophs peut ^tre ?

Si je tiens mes engagements comme prévu je passe ma PAC à la prochaine saison (mais ça fait 2 ans que je décalle faute de finances suffisantes...ou peut être de couilles ki sait :lol: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
185
Session de 2 heures à penhors, vagues 1 m environ, idéal en longboard, t'avais raison busterc'est vraiment un bon spot. :langue:
186
Check retour de session de 4 heures de surf, entre St Gilles et la Sauzaie, vagues entre 1m et 1 gros metre 50; bien crevé! :aime:
187
Tiens il existe un nouveau truc le freeboard... Effets garantis...
188
Rahh !
Vivement l'hiver que moi aussi je puisse dire:
Check retour d'une grosse session de je sais pas ou. Je peux plus bouger, je e suis encore déboiter le dos, mais qu'est ce que ca fait du bien !! :bave:


:((( Saleté d'été !

Jacky repenti. SeuRn

189
Pour info je surf ici, entre St Gilles et la Sauzaie:



Et à Bud-bud( tout à droite, là c'est surtout les Conches):

190
Je confons ou il ya un spot à l'ile de ré qui s'appelle La Conche aussi? :?!: