Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 431 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : Mmmmh, partiellement, si. Mais bon, c'est vrai que le VTT descente par exemple est plus un sport mécanique au même titre que la formule 1, qu'autre chose...



Pour moi un vélo ça roule ça glisse pas non ?
702
Faut renommer le thread, le pub des glisseurs.(surf snow kite patinage artistique bobsleigh curling tobogan)
703
Je vais à Chatel ce week end. Y'a des tas de neige toute fraîche, je sens la bonne session là :aime:
704

Citation : Pour moi un vélo ça roule ça glisse pas non ?



comme un skate ou des rollers
705
Ouais m'enfin en tous cas le vélo dont vous parliez ici n'avait rien à voir avec les sports de glisse. Pour moi un sport de glisse c'est le ski, le snow, la planche à voile, le funboard, le kitesurf, le bodyboard... Le bmx à la rigueur mais pas le vélo.
706
ça fait remonter le topic
707
Mmmmmh... Tu peux me donner la différence entre ce VTT et sa pratique, et le BMX, hormis la taille des roues ?



C'est du pareil au même... VTT Street et Dirt c'est simplement du BMX en plus gros, point barre. Et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu joues le modofacho là au milieu, pioutois... Pourquoi on n'aurait pas le droit de parler VTT ici ??? :noidea:
708
Je crois qu'il parlais du vélo de Takis surtout.
709
Parce que j'aime pas les cyclistes, j'ai mis une baffe l'autre jour à un branleur en caisse. Ils étaient tous cote à cote, ils prenaient toutes la route, en peloton, pépères... Je les ai doublé en klaxonnant histoire de gueuler, puis je suis arriver à un stop. Sur ce un des branleurs passe (pas plus de 20 balais) et commence à me dire:

"N'importe quoi bohnome, le jour ou t'ecraseras qulqu'un tu diras pas pareil."

Je lui ai répondu que tant que des connards de cycliste habillés en guirlande de noel (et sponsors) continueraient à rouler cote à cote, sur les 2 largeurs de la route, en peloton et tout, fallait pas s'étonner d'avoir des gens qui guelent, et quand bien même qu'ils se fassent renverser j'en aurais rien à foutre.

Il a continué, j'ai pas eu à descendre de ma caisse, il m'a énervé je lui en ai mis une.

Cycliste je vous hais :fache:

Citation : Je crois qu'il parlais du vélo de Takis surtout.



Oui en plus :mdr:
710
:oops2: Ha. Bon. Je dis rien, parce que comme je l'ai déjà prouvé ici, j'ai moi-même quelques rancoeurs envers les routeux...

Rassure-toi Pioutois, regarde, en vétété on met de la joie dans le Tour de France :



Dave Watson par-dessus le peloton au Col du Galibier en Juillet 2001 :aime2: