Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 436 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
721
:??:
Je me voyais déjà en train de scier les roulettes d'un caddie, cette nuit à carouf
722
Rien ne t'empeche de le faire apres tout, a part les vigiles...
723
Et la taille des roues
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
724
Quelqu'un saurait me conseiller pour une bonne combar, qui tient chaud, sans me gêner dans mes mouvements, pas chère, de bonne qualité, toussa kwa




c'est pour surfer, pas pour aller au ski
725
Va chez Columbia à Troyes.
J'y ai pécho mon combo coupe-vent + polaire amovible pour... 45 ridicules euros :bravo:
726
Du columbia pour aller dans l'eau, c'est une bonne facon de se noyer non ?
Mais sinon, je plussoie comme meme. j'y ai pécho un fut en cordura, renforcés de partout (pour a rando) pour 30 euros.
727
Ha, c'est pour aller nager ? :oops: Pardon, je croyais qu'en disant

Citation : c'est pour surfer, pas pour aller au ski

Tu faisais la distinction snowboard / ski, parce qu'il y a tellement de blaireaux qui disent surf au lieu de snow, que j'ai fini par m'y habituer :oops2:

Mébon. Spagrav.
728
Pad problème :bravo:
Ici la montagne, c'est pas ça.

En revanche, pour ce qui est de Columbia, j'ai blouson de cette marque, je l'ai porter souvent pendant des années, il est toujours impécable, c'est vraiment de la très bonne came
729
J'espère qu'il y aura un peu de houle demain, pour tenter une reprise
730
Leninox> Ya zero houle en ce moment, j'en suis malade, je suis en congé et pas une vague :(((

Citation :
Quelqu'un saurait me conseiller pour une bonne combar, qui tient chaud, sans me gêner dans mes mouvements, pas chère, de bonne qualité, toussa kwa



Tu surfe en hiver ou pas ? Tout dépend de ça en fait.

Moio pour ma part j'ai une 5.3 O'neill depuis 3/4 ans et c'est vraiment de la super qualité. La 5.3 c'est clairement pour pouvoir surfer en hiver.

Si tu surfe à partir de maintenant une 3.2 ça convient très bien, et c'est nickel pour l'été :bravo: