Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 546 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
841
Oh Oh OH là ça tombe vraiment fort depuis hier soir là, y'a la maxi dose ! Je pense que la semaine va être courte...

La maison :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

842
Elle est sympa ta barraque !!!


chez moi c'est un peu pareil !!

et vas y qu'il faut déneiger sans arrêts !!! :nawak:

bon, je ne t'ai pas oublié pour l'info, mais c'est vrai que je n'ai pas trop eu de temps non plus.

à la mairie, ils m'ont donné l'adresse et le tel, mais personne n'a pu m'en dire plus.

ressources son et videos production
3 rue anatole france
05400 veynes

tel 04 92 57 11 68

dés que j'en sais plus, je te transmet !!!


843
Bon, je vais surfer, j'ai déjà froid, et y a 3m de houle, j'ai peur :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

844
Merci deums, te casse pas c'est pas grâve...

Bon petit week-end, ski de piste samedi, ski de fond dimanche, ça y est c'est l'hiver...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

845
C'est clair !! :bravo:

samedi je suis allé sur Vars......neige excellente, temps excellent, mais vers 15H30, ça à commencé à se couvrir.
pas au point de ne plus voir les reliefs, mais c'est dommage quand même !!

en fin d'aprèm, c'est toujours bon, si le temps n'est pas trop chargé et le zeph pas trop fort, de se faire un p'tit vol pour la dernière........

là, pas moyen !!! :((

mais c'est décidé, cette année, je me paye une pil-pit !!!


846
Je suis en train d'acheter une voile de speed riding avec un copain :bravo:

Ça devait être sympa à Vars, moi j'ai fait l'ouverture d'Orcière vendredi et samedi j'étais à Saint Léger, c'est fermé mais je suis monté en peau de phoques pour une pure descente de free-ride en toute sécurité. D'habitude je suis plutôt rando pour échapper à la jungle station et pour le free-ride mais en ce moment les conditions sont vraiment dangereuses.

Il y avait un concert gratuit à Vars non ? I AM ou un truc comme ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

847
Oui, I-AM le samedi soir.

tu vas prendre quoi comme voile ?

il y a des promos sur la skate de niviuk en ce moment, mais je ne connais pas du tout cette aile (d'ailleurs, je n'ai jamais essayé une seule aile de speed)

http://absolute.chamonix.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=192&Itemid=147&lang=fr
le vendeur à confirmé que les ailes (sellettes aussi) étaient neuves.

je vais me tourner sur la pil-pit 13m2 d'itv uniquement par rapport aux conseils des potos, mais c'est vrai que j'aurais préféré pouvoir essayer d'abord !!!

j'ai failli aller à st leger aussi ce week, mais on m'a effectivement dit que c'était fermé car ils font des travaux sur les 2 tronçons des sièges.
848
C'est un type qui va nous la faire, le pote en question est super branché vol, moi pas trop mais pour associer au ski je veux bien essayer et être co-financeur.

Bref le copain en question a toute une bande de mordus qui font leur voile eux même, voire en vendent en artisans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

849
C'est bon ça !! :bravo:

ils feraient pas des modèles qui permettent la polyvalence speed ride/fly par hasard ?
850
Et les potes en question.... ils iraient pas voler à la croupe (charance) ?