Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 474 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
741
Un snowskate, ça glisse. :roll:
742
Voui un snowbike aussi donc. faisons nous des bisoux!
743
Bon up !

Les surfeurs vont commencer à ranger leurs planches, là on fait le tour des shops qui se débarasse du matos de l'an dernier, on affute les carres, on lurke météo france et les webcams pour voir si ils se mettraient pas à neiger par hasard etc...

UP quoi bordel !

Y'a des gens qui ont prévus des trips ski/snow cet hiver ?
744
Yep moi j'ai ma planche bien au chaud qui attend la neige sous le lit de ma fille. y a pas assez de place dans ma chambre :babar:
745
Tiens d'ailleurs je me demandais si y'avais beaucoup de spots enneigés en Allemagne, t'es obligé de descendre vers l'Autriche et la Suisse non ?
746
Oui en géneral je vais en autriche, le père de ma copine à un appart á hinterglemm sinon on a une petite montagne à 4heure de berlin en bus et une boutique de snow organise des dimanches pour 45 euros tout compris bus/forfait! :aime:
747

Citation : le père de ma copine à un appart á hinterglemm



:x:

edit > Patin 45 roros spa cher !

Edit² > Ah ok, "pour le dimanche", j'avais cru "pour le week end"
748
Enfin vu le froid qu'il fait en ce moment je pense qu'on va pas attendre la neige trop longtemps cette année! :aime:
749
Et toi sergio tu vas skier où?
750
Clair, j'ai bon espoir que ça tombe bien d'ici fin Novembre.
Sinon moi je reste en général en haute savoie, dans le chablais côté Français et Suisse ou aux alentours du Mont Blanc (Flaine/Samoens/ toussa...). Enfin les domaines Portes du Soleil et Grand Massif en général.
Mais cette année vu que je suis pas loin je vais surement tenter l'Isère, vers Grenoble (2h de route grand max).