Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 540 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
851
Ils sont sur Grenoble, je ne sais pas trop ce qu'ils font, faudrait leur demander...

Par contre je connait un Baptiste qui vole beaucoup dans ce coin là (Gap/Embrun), en parapente.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

852
Le weekend dernier en bzh:


:8O: :8O: :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

853
Attends tu veux dire qu'il y a des gens qui vont dans l'eau en décembre en Bretagne ? :oo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

854
Représente

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

855
En decembre oui, mais en shorty court :8O:.....j'aurai froid pour eux !!!

BBRRRRR !!!!
856
Déjà qu'en été j'aime pas aller dans l'eau mais alors l'hiver ! Sont barjos ces bretons, on aurait du les laisser aux anglais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

857
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
858
Hé ho ça va hein :oops2:
Puis j'suis pas breton, j'ai presque toujours vécu à Mâcon

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

859
Dites, y'en a qui sauraient où je peux trouver la petite pièce plastique crantée qui vient mordre sur la languette (crantée elle aussi) qui sert au serrage des fixes ?
Elle a plus qu'un cran sur 3 (bon elle a 8 ans aussi), et j'ai pas envie de changer la fix juste pour ça...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

860
Tu parles des pompes sur les fixs de snow ?