Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 547 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
861
Non, des fixes elles-mêmes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

862
C'est ça ?

parce que c'est ça les "pompes" !! (les cliquets) :P:





si c'est la pièce en question, essayes là >> http://www.mountainboard-shop.fr/-c-24_52.html
863
Ha ouéééééé merci !!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

864
De rien !!

:boire:
865
:getsomeski:

Sinon chez Décathlon ils ont parfois des pièces...

Bon moi j'arrête pas là, la neige est excellente dans les Alpes du Sud, les conditions sont top, j'ai même fait des sorties en rando tellement le risque d'avalanche est faible par rapport aux autres années.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

866
Le SAV Burton vient de me répondre, bien sympa :

Citation : Salut Clément, Tu peuyx m'envoyer une photo de la piece en question? Je suis pas sur d#avoir une piece de rechange mais si jen ai une je te l'envoie sas probleme. A+ et bonne année aussi! :)



J'ai déjà commandé la pièce sur le site de mountainboard, j'espère qu'elle s'adaptera... En tout cas chapeau Burton :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

867
Une ch'tite vidéo parapente à la croupe d'il y a quelques jours !!

j'ai trop galéré pour monter avec la pow.......et le sac !!!


868
Check retour à l'instant de 5 jours de snowboard dans les Pyrénées, c'était vraiment sympa ! :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

869
Putain là ça tombe au taquet, demain je vais me faire un petit couloir qui est en train de devenir bien praticable :humm:

Je vais pouvoir tester mes nouveaux skis de poudreuse :

179 au patin, cambre inversée, j'ai craqué mais avec des conditions pareilles je sens que je ne vais pas regretté, même si je ne les sort que 3 fois par an...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

870
179 au patin ??! :8O: Ptain ça doit flotter sévère !

C'est quoi le principe des cambres inversés au juste, j'ai du mal à saisir ?