la neige de la semaine dernière n'est pas encore stable et celle de cet aprèm appuie fortement dessus.
mais le plaisir était là, a part les rayures sous la semelle comme chaque début de saison.
en station par contre, ce sera impec, ils sont en train de damer tout ça.
mais si j'en juge ce que je viens de voir tout a l'heure, malgré que tout est blanc, ils ne comptent pas tout ouvrir ce week, ou alors ils ont du taf d'ici samedi, mais ça m'étonnerai que ce soit le cas.
Je devrais être dans les Pyrénées juste après Noël, j'ai hâte
D'ailleurs je me suis mis au surf, maintenant que je suis sur l'Atlantique, j'ai pas encore réussi à me foutre bien debout dessus mais ça a l'air vraiment bon...
Un peu de touchette à la descente, belle neige légère mais par contre gros risque d'avalanche dans pas mal d'endroit : neige à gobellet plus des vents dans tous les sens c'est pas bon...
Et craquage pour des nouveaux skis, bon j'ai eu un bon prix mais du coup les fixations vont me couter plus cher que les planches...
Tiens justement si tu es de Veynes : je cherche des renseignement sur une structure dot le siège social est à Veynes : RESSOURCES SON ET VIDEO PRODUCTION. Tu connais ?
Depuis hier ça tombe à mort, des flocons énormes, par contre le redoux de cette nuit a donné un peu de pluie du coup la neige légère est devenue collante , espéront qu'il va faire très froid cette nuit...