Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 470 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
831
Up !!! Ouverture de la saison ce week end, y'en a qui ont déjà goûté a la poudre cuvée 2008/2009 ? :humm:
832
Vi vi vi........j'en arrive !!!!!

montée en raquette et descente en snow.

la neige de la semaine dernière n'est pas encore stable et celle de cet aprèm appuie fortement dessus.

mais le plaisir était là, a part les rayures sous la semelle comme chaque début de saison.

en station par contre, ce sera impec, ils sont en train de damer tout ça.

mais si j'en juge ce que je viens de voir tout a l'heure, malgré que tout est blanc, ils ne comptent pas tout ouvrir ce week, ou alors ils ont du taf d'ici samedi, mais ça m'étonnerai que ce soit le cas.

bye

ps y a tjrs les mêmes ici hein ? :mrg:
833
Je devrais être dans les Pyrénées juste après Noël, j'ai hâte :aime2:

D'ailleurs je me suis mis au surf, maintenant que je suis sur l'Atlantique, j'ai pas encore réussi à me foutre bien debout dessus mais ça a l'air vraiment bon...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

834
T'es où Deums ?
835
Bein...........chez moi kôaa !!!! :mrg:













j'habite au pied du dévoluy ;)
836
Première sortie à ski cette semaine :humm:



Un peu de touchette à la descente, belle neige légère mais par contre gros risque d'avalanche dans pas mal d'endroit : neige à gobellet plus des vents dans tous les sens c'est pas bon...

Et craquage pour des nouveaux skis, bon j'ai eu un bon prix mais du coup les fixations vont me couter plus cher que les planches...

T'habite où Deums ? Je suis dans le Champsaur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

837
Tiens....un voisin !!!!! :bravo:

à veynes, et toi ?
838

Hors sujet : A Champoléon.

Tiens justement si tu es de Veynes : je cherche des renseignement sur une structure dot le siège social est à Veynes : RESSOURCES SON ET VIDEO PRODUCTION. Tu connais ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

839
Non, je ne connais pas, mais je me renseignerais.......je te tiens au courant d'ici la semaine prochaine. ;)
840

Hors sujet : THX :boire:



Depuis hier ça tombe à mort, des flocons énormes, par contre le redoux de cette nuit a donné un peu de pluie du coup la neige légère est devenue collante :( , espéront qu'il va faire très froid cette nuit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier