Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 495 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5471
les scénaristes avaient trop jouer au JDR bloodlust ... le mec c'est son arme qui lui demandait d'agir ainsi ... pi c'était la guerre merde !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5472
Haibane Renmei, voilà un anime sans cul. Par contre, quand on le finit on a toujours autant de questions qu'au début (mais ce sont plus forcément les mêmes). Et il est bien, en plus.

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 14:06:07 ]

5473
images

La qualité des dessins m'a tout l'air d'être à tomber par terre.:8O:
5474
Ailes grises, c'est le genre d'anime que j'aime : ça crie pas partout, ça surjoue pas, pas comme dans L'Attaque des Titans quoi.:oops2:
5475
Cet anime se passe sur un rythme vraiment tout doux - du coup ça fait encore plus bizarre vers la fin, contraste tout ça... L'Attaque des titans, j'ai pas commencé, il est licencié et j'ai pas envie de payer pour l'instant, comme j'ai d'autres séries en cours il attendra encore un peu.
5476
102022264-bojack2.530x298.jpg
Je regarde Bojack Horseman en ce moment et c'est bien marrant. Pas facile le dessin au début, on s'y fait vite et les persos sont attachants (et syphonés). :-D

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 14:55:35 ]

5477
On avait vu ça avec un pote sur Netflix...
Ca a l'air bien barré comme même...

Si vous voulez un truc un peu trop pervers, j'ai appris l'existence de Rapeman (à cause du groupe de Steve Albini qui reprend le nom)...

C'est... Particulier...
5478
Je viens enfin de regarder le 1er épisode de 12 monkeys, et je vais à priori m'arrêter là.
Je n'aime pas ce qu'ils ont changé, et j'imagine que chaque fin d'épisode va être basée sur le même principe (de merde).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5479

j'ai regardé deux épisodes de the americans aujourd'hui et je pense continuer

5480
Citation de rahariel :
Haibane Renmei, voilà un anime sans cul. Par contre, quand on le finit on a toujours autant de questions qu'au début (mais ce sont plus forcément les mêmes). Et il est bien, en plus.


merci !!

je connaissais pas, je suis aller zieuter, très bon !

rumorofsmoke.github.io/