Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 686 réponses
  • 300 participants
  • 640 072 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13676
Roshaven aussi, je viens de démarrer, très bon (dommage que ce soit en vo...)
13677
Citation :
(dommage que ce soit en vo
j'ai plutôt tendance à penser qu'heureusement c'est en VO, rien que pour l'interprétation (et l'humour) mais oui pas de traduction.
13678
je regarde énormément les séries en VOSTFR ... a contrario j'adore regarder la chaine youtube de donald Reignoux qui recoit des acteurs de doublage francais qui font un super boulot ... mais je trouve le choix des voix souvent pas terrible dans les séries. mon pire souvenir étant par exemple dans sons of anarchy, le personnage de Opie a une voix catastrophique en VF comparée a la VO ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13679
Citation de Soot_and_Stars :
Citation :
(dommage que ce soit en vo
j'ai plutôt tendance à penser qu'heureusement c'est en VO, rien que pour l'interprétation (et l'humour) mais oui pas de traduction.

J'ai le bonheur de comprendre l'anglais mais je pense que le choix de ne pas mettre une VF vient du fait que c'est de l'australien .....avec un putain d'accent que même moi j'ai souvent du mal à comprendre , donc les sous-titres sont bienvenues et d'avoir gardé le "son" de la langue me semble indispensable ! C'est comme si un film Français pour les étrangers avait l'accent de Toulouse ou de Marseille , comme les vieux films de Pagnol qui sont délicieux en VO et catastrophiques en doublages .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13680
Toutes les productions de chez HBO ont des super doublages, c'est un bonheur (rien de pire qu'un mauvais doublage).
13681
Citation de gagarinov :
Toutes les productions de chez HBO ont des super doublages, c'est un bonheur (rien de pire qu'un mauvais doublage).

La série " LUCIFER " à un doublage catastrophique en français .......
L'un des rares film étranger ou la version Française est meilleure que la V.O. c'est le film " Fritz the cat " ! ! Les acteurs sont fabuleusement drôles !

https://youtu.be/d3U1e1KzPGQ?si=z4tgS840jaM7dFM2&t=795

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13682
A propos de HBO, je viens de voir la mini série "Chenobyl" (6 épisodes). Enorme! Tout y est réussi: acteurs, doublage, intensité, reconstitution incroyable (incroyable!), on y apprend plein de choses (et on sait même pourquoi ça a pété et c'est plus que surprenant).
Bref, je recommande :clin:
13683
Oui oui Chernobyl, c'est très bon, très bien fait, et très instructif :bravo:
13684
Heureusement que le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière française :8)
13685
J'ai adoré cette série mais quelle horreur la connerie humaine !

101112

13686
x
Hors sujet :
Citation de gagarinov :
Heureusement que le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière française :8)

Cette phrase relève, en réalité, de la légende urbaine.

https://www.franceinfo.fr/faits-divers/incendie/incendie-d-un-site-seveso-a-rouen/apres-tchernobyl-les-autorites-francaises-ont-elles-vraiment-pretendu-que-le-nuage-radioactif-s-etait-arrete-a-la-frontiere_3641381.html
13687
Oui, certes, mais les réactions pour la protection de la population ont été pour le moins "timides" dans notre beau pays par rapport à d'autres qui ont réagi vite et mieux (en Allemagne par exemple conseil de ne pas consommer de produits laitiers)