Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 501 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5461
Citation :
Quartier lointain

Assez atypique celui là, très sympa, comme peuvent l'être les Miyazaki ( hayao ) genre " Mon voisin Totoro ", en mode magie bienveillante.
5462
Effectivement il en existe mais moins connus, et assez rare dans la masse.
Kenshin :bravo:
Quartier lointain :bravo: et tout le travail de Jiro Taniguchi en général (mais sur papier)

Heu Youtou quand même, Bulma qui montre sa partie intime à Tortue géniale en pensant qu'elle avait une culotte ... redis le moi sans fléchir des genoux ? :-D
5463
Citation :
mais sur papier

J'vais en essayer d'autres un de ces 4, si c'est aussi bien, c'est du tout bon, et ça peut donner du bonheur.
Apparemment, ils ont fait un film avé " Quartier lointain ". J'sais pas c'que ça vaut.

Au Japon, la rumeur circule que bien souvent, les mangakas eux même s'occupent de faire des versions hentais de leur manga de prédilection, avé des pseudos différents.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 17:46:00 ]

5464
Honnêtement le film est pas top :|
Il traîne la patte et ne transmet pas la même ambiance calme et sereine du bouquin, dommage.

Je te conseille le Sommet des Dieux, Blanco, et Sky Hawk que j'ai lu ;)
Mais je suppose que toute l'oeuvre de Jiro Taniguchi est de qualité, donc ce que tu veux en fait :bravo:
5465

Tout Taniguchi sur papier, c'est quand même exagéré. 

Au bout de quelques tomes, tu vois qu'il y a des disparités énormes quant à la qualité. 

Et puis au bout d'un moment, c'est lassant. 

5466
Les goûts et les couleurs ... moi je le trouve bien plus talentueux que la majorité des mangaka.
5467

ah, mais moi aussi, c'est juste qu'encenser l'ensemble de son oeuvre me semble excessif. 

A part Gen d'Hiroshima, je crois que je n'ai jamais rien lu de plus fort dans les mangas (après, ma culture est limitée)

5468
Je connais pas toute son oeuvre, donc je me trompe peut-être effectivement. C'est juste que j'ai pas encore été déçu de sa part :)
5469
Broadchurch
J'avais trouvé la S1 assez molle et avec une fin qui ne m'avait pas satisfait.
Ce début de S2 (3 épisodes) me plait beaucoup plus. :bave:

Est ce que certains ont essayé la série australienne "Secrets and lies" ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5470

Citation de : Artemisflo

Je connais pas toute son oeuvre, donc je me trompe peut-être effectivement. C'est juste que j'ai pas encore été déçu de sa part :)

je crois qu'il a une production dantesque depuis 30 ans, donc forcément y a du déchet dedans. je me souviens d'un en collaboration avec Moebius qui ressemblait à une éjac précoce (genre on met deux génies ensemble mais sploutch). L'avantage, c'est qu'on a le filtre des éditeurs/traducteurs qui permettent de n'en garder que le meilleur (sauf coup de com' comme avec Moebius)

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 01:12:11 ]