Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 502 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5451

dragonball est pas super pervers non plus comme série, après si on considère que le saignement de nez de tortue géniale quand il voit un nichon est de la perversité, c'est qu'il est temps de quitter civitas.

5452
L'anime est parfois un peu coquin (enfin, je ne connais que les épisodes largement coupés du Club Dorothée), mais le manga est bien plus explicite.
5453

Tu parles de db ? Si c'est ça je serai curieux de connaitre ta définition de perversité, même pour le manga on est à des années lumière de trucs hardcore, c'est totalement hors sujet même.

5454
Citation de youtou :
dragonball est pas super pervers non plus comme série, après si on considère que le saignement de nez de tortue géniale quand il voit un nichon est de la perversité, c'est qu'il est temps de quitter civitas.
Y'a un peu de fesse et de nibards au début et Bulma est mineure à ce moment là. Après rien de très choquant ça reste humoristique. :-D
1922318.jpg

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 15:00:07 ]

5455
Je regarde les anciens épisodes de Cobra ces derniers jours. Bin les nanas se balladent pour la plupart en bikini (même en skiant dans le blizzard) et ce, sans compter qu'elles ont toutes des formes que je qualifierai d'opulentes. Mais bon ça reste gentillet hein. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

5456
Je disais "explicite", pas "harcore" pour DB. On est loin par exemple de la scène d'intro de je ne sais plus quel Jeanne d'Arc qui m'a tellement écoeurée que j'ai refusé de regarder la suite du film (alors que mon copain de l'époque se marrait de voir ma tête. Bon, c'était un con, faut dire...). Vous savez, là, les guerriers qui se ramène dans la maison de la p'tite Jeanne, plantent sa mère à la porte d'un placard avec une épée bien tranchante en travers de l'abdomen et l'un d'eux qui la viole alors qu'elle agonise... (et qui meure avant que le soldat n'ai fini, d'ailleurs)
5457
Citation :
plantent sa mère


C'est sa sœur.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5458
Citation de crossroads :
Citation :
plantent sa mère


C'est sa sœur.

Ouf! pendant un instant je trouvais ça dégueulasse.
5459
Citation de Frangipanus :
Ouf! pendant un instant je trouvais ça dégueulasse.

Avec ton avatar qui se pourlèche les babines... :-D
5460
Haha je suis épicurien mais y'a des limites! :-D