Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 472 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5501
Citation de rahariel :
Marrant, j'ai tenté par deux fois de regarder l'anime de Naruto, par deux fois je ne suis pas parvenue à dépasser la moitié du 1er épisode... M'enfin je ré-essaierais un de ces quatre. Après tout, en voyant des extraits à la télé de One Piece et de Inuyasha, j'avais trouvé ça archi-nul... et j'ai fini par tout regarder en me régalant (d'ailleurs, j'ai quelques épisodes à rattraper sur One Piece)


Ne perds pas de temps,
passe à autre chose, la vie est courte...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5502
Je conseille fortement les mangas plutôt ( ou scan internet, plus économique :-D )
Au pire, les anime en vostfr ( en français, je n'ai pas pu regarder un seul épisode, même en étant fan ).
5503
Ah, toujours en vostfr ! Jamais, JAMAIS directement avec le doublage en français c'est à 1921980.gif et il y a certains animes que je compte reprendre en manga si je peux trouver les scans, vu que parfois l'anime est soit abandonné en cours de route, soit a rattrapé la version papier.
J'espère retrouver bientôt un peu de temps pour tout ça...
5504
Citation :
uni queue ment vostfr

Ah bah ok, déjà une bonne chose ça.:bravo:

Citation :
No time

C'est pour cette raison, ainsi que le rapport Temps/plaisir que je conseille fortement le manga et/ou scan.
( de plus à la base, c'est pour les japonais dans l'trom', cad des gens qui n'ont pas du tout de temps - à part pour leur travail - )
5505
Citation :
Alors même que " Naruto " est une des meilleures adaptations anime d'un manga ( j'vais pitêtre " blasphémer " un peu pour les fans, mais amha, c'est très largement au dessus de son illustre ainé " Dragon Ball " par ex ), bah on n'échappe pas aux traditionnelles scènes à rallonge pour les combats importants ( sans que ça soit comique tellement c'est abusé comme même hein ), retours dans l'passé très dispensables, spins off nombreux et très aléatoires quant à leur pertinence/intérêts, etc...


Sont quand meme grave gratiné ces dessin animés. Entre les gros nichons et pose douteux, les bastons qui constituent 95% du temps, les dialogues archi nais et débiles et la lenteur inoui des scenes. Je comprends pas :lol:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 17:30:37 ]

5506
je viens de commencer marco polo , j'accroche bien à l'ambiance dynastie Khan , c'est mon mois d'essai netflix aussi :-D

edit = 12 monkeys en cours , je sais pas si ça va durer .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 17:38:00 ]

5507
Better call Saul
Attendu avec fébrilité. En fait, c'est vraiment difficile de se faire un avis, comme si le premier épisode était une grande scène d'introduction. Tu va me dire que c'est le principe d'un premier épisode. Certes, mais c'est presque l'antithèse du premier épisode de Breaking Bad en terme de narration et de rythme. Malgré tout, ça reste super bien écrit et joué et ça fait diablement plaisir de revoir cette petite équipe. C'est intriguant en tout cas, vivement la suite!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 11:14:54 ]

5508
Citation de =LouF= :
Better call Saul
Attendu avec fébrilité. En fait, c'est vraiment difficile de se faire un avis, comme si le premier épisode était une grande scène d'introduction. Tu va me dire que c'est le principe d'un premier épisode. Certes, mais c'est presque l'antithèse du premier épisode de Breaking Bad en terme de narration et de rythme. Malgré tout, ça reste super bien écrit et joué et ça fait diablement plaisir de revoir cette petite équipe. C'est intriguant en tout cas, vivement la suite!


j'aurais envie de dire "bah forcément" ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5509

@ Doc plus, yep, c'est exactement mon impression, dans l'ensemble c'est 12 monkeys army réalisé par Fabien Onteniente : tout est édulcoré pour plaire à tout le monde. Le monde futur totalement kafkaien et absurde de T.Gilliam semble passer totalement par pertes et profits.

5510
Citation :
réalisé par Fabien Onteniente

icon_facepalm.gif