Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 731 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5521
ah mais carrément !!! j'ai qu'une envie c'est de regarder du coup :bravo: (ou pas ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5522
vu better caul Saul e01 et e02
pas une grosse claque mais y'a du bon. Le personnage, son histoire et son environnement semblent complexes et il faudra du temps pour qu'on comprenne l'articulation de tout ça. Pas mal de questions en suspens après chaque épisode en fait. Saul reste attachant, sa première qualité étant de se foutre dans la merde, la deuxième d'en sortir en limitant les dégâts mais en se chargeant d'un nouveau fardeau.
Pour la mise en scène, photo etc...on est pas loin des standards de BB, le ton général est plus lol mais il y a des moments de suspense et de tension bien aménagés.
Là je suis pressé de voir la suite.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5523
je crois qu'on fera pas mieux que ça ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5524
Attention, chti inside . Ca a plu, ou pas plu du tout.
Personnellement je trouve que c'est un coup de génie , le Ptit Quinquin.
Le commandant est EXCELLENT, les paysages superbes, les tchos incroyables, et oui le Nord c'est ça aussi, et dans les campagnes françaises également.
J'ai aimé aussi la simplicité des gamins (pas collé devant un smartphone mais toujours à jouer dehors).
Avec la mer du Nord comme dernier terrain vague ...
Bravo à Bruno DUMONT.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 23:30:29 ]

5525
Rah mais la fin par contre. :fache:
5526
ouais j'avoue :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5527
ça a l'air cool.
5528
+1 la fin bordel

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5529

Vu Better Caul Saul (ep 1) : sans dire que c'est le chef d'oeuvre de 2015, on peut dire sans prendre de risque que c'est le haut du panier.

Déjà sur la forme y a absolument rien à jeter, c'est du même (haut) niveau que BB, en gros on a l'impression de mater un film et pas une série : photo, jeu d'acteur, montage, c'est grand luxe. Sur le fond, c'est voulu comme plus lol que BB, opération réussie et haut la main. (la scène du début avec les 3 ados pieds nickelés et pourfendeurs de cadavres bave).

En fait ça m'a un peu fait penser à je-sais-plus-quel-film des frangins Cohen, avec Tom Hanks qui dirige une équipe de braqueurs cons comme des meubles : on rit, mais un ^peu jaune, d'autant que si on regarde BCS c'est qu'on connait déjà BB et donc on sait comment tout se termine.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:26:35 ]

5530
de mémoire, j'dirais "Lady Killer " ... non ?