Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 782 réponses
  • 300 participants
  • 671 328 vues
  • 233 followers
Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Citation de venuxdeluxe (voir le message) :
Il y a une série que vous pouvez oublier

ça y est c'est fait !
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • StreamerS1
  • venuxdeluxe
une bonne série nullach' aussi c'est For All Mankind

le plot:
plot-beton-a-enterrer-pour-portique-l-28-x-p-28-x-h-20-cm~3663602706212_01CF
Les russes arrivent en premier sur la Lune. Why not, but:

Je suis parti confiant, une bonne petit uchronie, miam, mais en fait c'est juste un pretexte pour cancel ce petit monde de l'Amérique d'après guerre.
Notamment un épisode où Wehrner von Braun est jugé parceque c'est un ancien nazi. J'ai failli m'étouffer de rofl. Dans cette uchronie, les USA l'on quand même fait venir d'Allemagne pour monter leur programme spatial (leur fameuse opération Trombone), mais ils décident quand même de le juger. (ou plutôt: les scénaristes décident de le juger) Aber warummm ? Fallait pas le prendre à la base dans ce cas, s'il était si méchant !!
Et si ça avait été leur intention, ils l'auraient collé sur le banc des accusés au procès de Nuremberg. Donc en plus d'être orienté, c'est con.

De rage, j'ai zappé sur l'Ile de la Tentation.
  • J’adore
1 réaction
  • venuxdeluxe
C'était tentant?...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

De mon côté je regarde "reacher" ... C'est distrayant ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Commencer 1 episode d'Alien resident S03, c'est toujours déjanté j'aime bien, ça change les idées :mrg: je vais reprendre a la S01 pour me remémorer tout ça :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • al ouest
:bravo: ça a l'air pas mal. bonne tête d'ahuri l'acteur principal :mrg:

Y a The Hack sur Arte, mini-série qui commence bien. (enquête, scandale, UK etc)
Vu Happiness sur Arte.tv
De jeunes iraniens et leur quotidien, petits trafics, influence du régime, premières amours.
C'était très bien, voir que la jeunesse iranienne qui n'est pas différente de la nôtre, et son désir de liberté face au régime.
La saison 2 se passe en France.
J'avais vu d'autres séries & films iraniens et j'aime beaucoup, ça change des standards stéréotypés, c'est bien joué, et on découvre les paysages, les us et coutumes, les rêves de chacun dans un pays autoritaire.
"L'affaire Laura Stern" sur le site de France TV. Mini série française de grande qualité, Valérie Bonneton y est extraordinaire de puissance et de sobriété, et le moindre second rôle est parfait. On en sort avec quelque chose en plus