Quelles series tv regardez-vous?
- 13 601 réponses
- 297 participants
- 625 782 vues
- 231 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Apparemment la série se déroulerait plutôt avant, pendant et après BB.

karloguan

et apparemment faut pas s'attendre à être exactement dans le même ton que BB.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

zorglub28

humoristique sera mieux adaptés je pense

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Sinon j'ai commencé Farscape : lolilol c'est nul à chier taille grand patron. Y a vraiment tout qui est nul, c'est quasiment une insulte tant c'est minable. Mention spéciale au sound design et ziks, c'est incroyable qu'à aucun moment personne ne soit dit, tiens ça mais ça serait pas de la merde ?
Les premiers épisodes sont assez atroces, ça s'améliore par la suite, mais ça reste une série de SF qui a plus de 15 ans, si tu regardes ça en t'attendant à un OZ ou à un battlestar galactica, ouais forcément ça sera de la merde. Après la vieille SF cheapos ça a son charme (et son lol).

karloguan

+1 Zorglub
et c'est quasi certain que ça sera un ton humoristique, c'était le personnage le plus drôle de BB (y'en avait pas des masses).
reste à voir s'ils mettent des pincées de suspense, de tension, de violence, ou de WTF dedans
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Vince_

Côté chronologie, l’histoire se déroulera avant « Breaking Bad », étant donné qu’il s’agit d’une préquelle, mais certaines scènes auront lieu pendant et après la série d’origine.

pek

C'est super trash, ça n'a aucun sens, mais vraiment je trouve ça génial. Les personnages sont attachants, complètement barrés chacun à leur manière bref que du bonheur.
Better Call Saul j'y crois pas des masses, ça sent la machine à fric qui essaye de surfer sur la vague d'une série qui a été géniale du début jusqu'à la fin.
Par contre, hâte pour la saison 3 de House of Cards

pek

Anonyme

Vince_

Par contre, hâte pour la saison 3 de House of Cards
J'me demande s'ils vont nous mettre un gros acteur pour se confronter à notre Kévin préféré.

Comme même sérial addict aux séries je suis.
The flash, Penny Dread Full, Dracula, 12 monkeys, The walking dead, Arrow, tout ça en même temps....

- < Liste des sujets
- Charte