Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 536 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5021
Tu peux y aller, ca reste un bonne série. :bravo:
5022
Carrément. Pis cette fin colle bien avec l'ambiance au final.
En fait pour moi pas besoin qu'il ne se passe grand chose. Rien de voir que le commandant ça me fait plaisir.
5023

Sinon j'ai commencé Outlander (le truc en Ecosse) et ait laissé tomber au bout de trois ou quatre épisodes. Ca ne m'a pas pris   

5024
Je suis en train de regardé The Knick avec Clive Owen en ce moment, j'aime bien, puis ça change des séries qu'on a l'habitude de voir sur les toubibs.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 16:51:53 ]

5025
1925926.jpg

Extant: série formatée merdique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 22:58:56 ]

5026
Extant : j'ai même pas songé à regarder. :-D

Criminal Justice:

Un jeune blanc-bec est accusé d'un meurtre et se retrouve en zonz. Il est sous la protection d'un vieux sage et va apprendre à survivre dans ce milieu. Parallèlement, son procès se déroule.
Contrairement à OZ (seul exemple que je connaisse de série carcérale), on s'intérresse à l'ensemble du parcours judiciaire du héros, sa relation aux avocats, à la police, ses parents... L'intérêt est qu'on ne sait pas si il est coupable ou non, et lui non plus (amnésie bien pratique pour le scénariste).
Pas mal bien réalisé, avec comme acteur principal Ben Wishaw, également interprète principal de The Hour.
Encore une fois, la BBC sort une série de qualité supérieure. Alors on peut se pignoler sur les séries US machintoussa, mais en fait les vrais boss, c'est les anglais. Ils en font moins, mais ils font aussi beaucoup moins de grosses merdes sans intérêt.
5027
oué pi les anglais ils ont fait misfits, blackbooks :) (being human aussi, mais euh ... pas pareil ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5028
Skins, Sherlock, Doctor Who, SHameless, The Hour...
5029
Ca compense leur cuisine, non ? (:troll:)
5030
Criminal Justice, j'ai regardé, mais Traumax m'a grillé mon com. Du même avis que lui. C'est très pas mal.:bravo: