Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 552 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5881
Souvlaki pita:
Cuire une patte de souris à 175 au four pendant 2h.
Remiser la découpe dans une marinade
Faire revenir à la casserole dans du beurre et bcp d’ail
Rouler dans une galette avec de la tzatziki, de la menthe, de la salade, des tomates et de la fêta

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 20:02:16 ]

5882
Citation :
une patte de souris

:noidea: image.php
5883
En tout cas, cuit 2h + recuit dans le beurre + fromage + yaourt ... plutôt riche d'un point de vue diététique ...
5884
Citation de Will Zégal :
Citation :
une patte de souris

:noidea: image.php

Souris d’agneau pardon :bourré:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5885
Citation de chapolin :
En tout cas, cuit 2h + recuit dans le beurre + fromage + yaourt ... plutôt riche d'un point de vue diététique ...

Mais va manger des patates douces :mrg:
Blague à part j’apprécie beaucoup tes inputs dans ce fil, qui me donnent de l’inspiration parfois

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 08:50:47 ]

5886
Souvlaki à la souris d'agneau, c'est un peu un souvlaki de luxe. Un peu comme mon ex qui faisait son baeckeoffe avec du magret de canard, du gigot d'agneau et de la gîte de boeuf.

La difficulté est de trouver de bons pains pita. Il vaut souvent mieux les faire.
5887
Souvlaki gastronomique :mrg:
Et malgré cette science, mes gamins préfèrent du otacos :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5888
Citation de roth weiler :
Citation de chapolin :
En tout cas, cuit 2h + recuit dans le beurre + fromage + yaourt ... plutôt riche d'un point de vue diététique ...

Mais va manger des patates douces :mrg:
Blague à part j’apprécie beaucoup tes inputs dans ce fil, qui me donnent de l’inspiration parfois


Pas de soucis ;)
Les patates douce j'avoue que j'en raffole pas, sans doute à cause de leur côté sucré. Mais bon j'en mange quand même et j'aime beaucoup les utiliser dans des purées de légumes mélangés où elles vont amener un côté douceâtre et velouté. Pareil en mélange dans des soupes épaisses et dans ce cas servies avec croûtons à l'ail et gruyère rappé.

Pour le côté diététique dont je parlais, c'est l'un des très mauvais côtés de la viande. Le plat que tu décrivais est très fort en goût, très appétissant, du fait des saveurs de la grillade dans le beurre, du yaourt et du fromage et que viennent parfumer les végétaux, la tomate mure contenant un exhausteur de goût, le glutamate, comme le fromage. Tout ça allié à la texture fondante amplifiée par le gras et réagissant avec le pain est complètement délicieux et de ce fait hyper addictif. Donc a consommer avec modération.

On voit souvent passer des chaînes culinaires de tous types qui présentent uniquement ce genre de nourritures qui finissent part devenir l'unique façon de manger de million de foyers et c'est une catastrophe sanitaire ...
5889
T’as raison. Depuis que je suis séparé je bouffe nawak, j’en suis à 90 kilos et je bande mou

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 11:58:35 ]

5890
J'ai connu un passage similaire, à une certaine époque. Je jouais avec un famille chilienne et il y avait tellement de dates qu'on passait beaucoup de temps au resto ...

Une recette alternative, forte en goût et en texture, fondamentalement diététique et riche en bons nutriments et sans compter le plaisir du temps de ramassage qui apporte son lot d'exercice physique :