Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 348 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2471
J'ai une bonne recette de pizza aux coquillette
2472
:bave: ça, c'est carrément le Mal

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2473
1 coquelet coupé en deux (ou 2 cuisses de poulet (fermier)).
Marinade : vin rouge, ail, oignon, herbes aromatiques au choix, persil, sel, poivre, piment d'Espelette. Mariner quelques heures puis cuire à moitié dans la marinade. Finir la cuisson au four, puis grill (ou barbec si possible) en arrosant.
Epaissir une partir du jus de cuisson avec un peu de farine et rajouter quelques champignons. Ca fait la sauce pour les pasta.
Cébon. :bave:
2474
2475
J'ai découvert l'andouillette au barbecue et je me suis régalé. On prend une andouillette préalablement arrosée de vin blanc que l'on enferme dans du papier alu façon papillote, et on la pose sur le grill bien chaud. Lorsque l'andouillette est bien gonflée c'est qu'elle est prête à déguster.

J'ai goûté ça suivi d'un camembert qui a subi le même traitement. Cette tuerie :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2476
Ajoute des oignons et une cuillère de moutarde a l'ancienne dans ta papillote et la orgasme garanti. A servir avec des pommes de terres sous la cendre. :bave:
2477
Javé fait des moules au vin blanc ce midi.
Sté ma première fois.
Sté bon comme même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2478
Oui strebong
2479
Et aussi des patates que j'ai quasiment émincées (euh enfin en super fines tranches) avec mon couteau de survivaliste. Avec de l'oignon émincé, et une pincée d'origan.
Je découvre la cuisine, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2480
Si t'as besoin de tips n'hésite pas. Faire de bons petits plats pour ta moitié l'aidera sûrement a mieux surmonter cette épreuve.