Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 682 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
981
Marrant un match en pleine nuit non? :lol: :D: moi ça me ferait planner...
Audiofanzine Football Club
982
Sur playstation ou en vrai?
983
Fan d'iss martis? je te prends quand tu veux!!! hé!hé! j'ai participé à un tournoi d'iss et j'ai gagné les 2 coupes!!!!!! bon je passe pas pour un con quand des gens me demandent quel sport je fais pour avoir ces jolis coupes sur mon étageres et que je réponds "euh... tournoi de playstation dans un hangar..." mais enfin...

en plus y'a le nouveau iss qui sort bientot je crois sur ps2 non?
Audiofanzine Football Club
984
YESSSS et il est fabuleux, j'ai joué à la beta japonaise et ça tue carrément, avec une feature de l'espace qui consiste à donner l'avantage quand y'a des fautes intentionnelles, style un attaquant qui se fait faucher sur un contre :bravo:

I'm Back

985
J'suis pas spécialement fort sur les jeux comme ça

j'suis meilleurs à l'entraineur, j'arrive même à faire gagner le psg
986

Citation : YESSSS et il est fabuleux, j'ai joué à la beta japonaise et ça tue carrément, avec une feature de l'espace qui consiste à donner l'avantage quand y'a des fautes intentionnelles, style un attaquant qui se fait faucher sur un contre



:8O: :oo: putain j'ai hate... j'adore ce jeu!!!! surtout les tournois entre potes où ça se finit toujours en baston général!!!! :mdr: moi ce que j'aimerai en plus c'est : gestes techniques supplémentaires mais sans perdre le coté "réaliste" c'est à dire pas de truc à la olive et tom mais possibilité de faire des grands ponts avec des joueurs rapides, plus de controle sur les centres et sur les reprises de volées notamment ( pouvoir choisir si on tente une reprise ou une tête ou une envolée à la cruyff... avec plus ou moins de réussite!!!

Citation : J'suis pas spécialement fort sur les jeux comme ça

j'suis meilleurs à l'entraineur, j'arrive même à faire gagner le psg



respect! :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
987

Citation : j'suis meilleurs à l'entraineur, j'arrive même à faire gagner le psg



MDR Coach Martis :bravo:
988

Citation : putain j'ai hate... j'adore ce jeu!!!! surtout les tournois entre potes où ça se finit toujours en baston général!!!! moi ce que j'aimerai en plus c'est : gestes techniques supplémentaires mais sans perdre le coté "réaliste" c'est à dire pas de truc à la olive et tom mais possibilité de faire des grands ponts avec des joueurs rapides, plus de controle sur les centres et sur les reprises de volées notamment ( pouvoir choisir si on tente une reprise ou une tête ou une envolée à la cruyff... avec plus ou moins de réussite!!!




Putain moi aussi j kif ce jeu j vais me payer la play 2 rien que pour lui :clin:

ET pour lhistoire du tournoi j mettais inscrit mais yavais trop de demande il mon aps retenu


On a des point commun pulk :bravo:
989
Alors que Winning Eleven 7 est sorti au début du mois d’août au Japon, son jumeau européen, Pro Evolution Soccer 3, nous arrive en version preview !

Pro Evolution Soccer 2 avait créé la sensation à sa sortie en fin d’année passée sur la console de Sony. Reconnu comme la meilleure simulation de football du moment, on se demandait bien qui allait pouvoir détrôner le King !? C’était peut-être sans compter sur PES 3.

Le roi est mort, vive le roi ?
Les développeurs de KCET ne cachent pas leurs intentions avec ce nouvel opus : faire encore mieux que les précédents volets. Et lorsqu’on voit le niveau de réalisme et de jouabilité atteint dans PES 2, autant dire que la gageure s’avère des plus ardues. Mais en tout cas, la copie semble prometteuse. Refonte globale de l’interface, nouveaux modes de jeu, Master League inédite comprenant quatre divisions, un moteur qui subit un profond changement avec plus de 80 % des animations remaniées, ou encore un environnement graphique en progrès.

Par ailleurs, un nouveau système de crédits récompensera les plus assidus en donnant la possibilité d’acheter des stades supplémentaires, des équipes, des joueurs, des stratégies de jeu, jusqu’aux effets de foules ou bien les coupes de cheveux (ndr : ce qui ne serait pas un mal pour l’équipe italienne).

Enfin la règle de l’avantage !
Combien de fois avez-vous pesté contre l’arbitre alors que votre joueur, qui s’était arraché pour effectuer la passe décisive, se retrouve le nez dans le gazon, la faute commise stoppant brutalement l’action qui allait au but ? Eh bien qu’on se le dise, ces temps sont révolus, et nous aurons enfin droit à la règle de l’avantage avec Pro Evolution Soccer 3. En dehors de cela, l’intelligence artificielle évolue en laissant un peu plus de liberté au joueur, surtout lorsqu’il n’a pas le ballon. Une évolution qui va de pair avec l’augmentation du bagage technique des footballeurs.

Et le jeu en ligne dans tout ça ?
A la différence de FIFA 2004, il ne sera pas possible de participer à des rencontres on-line sur PES 3. Quel dommage ! Par contre, on pourra récupérer du contenu permettant de mettre à jour régulièrement la constitution des équipes ou les statistiques de joueurs.

Cette version preview présentait quelques problèmes d’animation, dus essentiellement à une synchronisation des commentaires trop gourmande en ressources. Un problème qui sera certainement gommé dans la version finale du jeu, attendue pour novembre en Europe.

https://www.micromania.fr/zooms/?ref=1010
990
Un tournoi AF ISS sur ps2????? c'est fuyu qui invite ça vous dit?

morau tu es mon invité d'honneur, un p'tit lyon marseille! ah bein non... c'est vrai qu'ils connaissent pas lyon dans les jeux vidéos :non:
Audiofanzine Football Club