Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 228 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10161

Citation : Pourquoi ont ils changé de nationalité aprés avoir couru pour leur pays d'origine ???
Barber elle a jamais couu pour la Sierra Leon


...sans parler de Merlene Ottey, qui a fait ses derniers championnats du monde sous les couleurs de je sais plus quel petit pays d'Europe (la Slovénie peut-être bien...) après avoir couru pendant 20 ans pour la Jamaïque... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10162
Oui Merlen court pour la Slovénie :lol:
mais bon elle fait encore de l'atlhétisme a 40ans on pe bien lui laissé faire ce qu'elle veut !
Et puis avec la Jamaique elle faisait tjs 2iéme elle c pe etre dit que ca lui portait la scoumoune
10163

Citation : Autant chercher un sportif non dopé...


...bof, Kenteris? Tanou? l'équipe grecque de foot?...




















...NAAAAAAAAAAAN, J'DECONNE!!!
en même temps je sais, c'est pas bien de se moquer, mais...et alors???? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10164

Citation : Kenteris? Tanou?


oui c'est jamais que le 3iéme controle anti dopage qu'il "oublie" en 1 an !
Rio Ferdinand pour une seul controle "oublier" a pris 6 mois (ou plus je sais plus) de suspension dont l'euro 2004 !
10165

Citation : c'est jamais que le 3iéme controle anti dopage qu'il "oublie" en 1 an !


...y'a des gens qui sont distraits quand même! :mdr:

Hors sujet : ...tu vas voir qu'il est capable de dire que si il prend des trucs c'est justement à cause de ses problèmes de mémoire! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10166
...mais du coup ça va être qui le dernier relai pour la flamme? :?!:
Nana Mouskouri? :mdr:
Nikos Aliagas? :ptdr:
Demis Roussos? :rocket:
...remarques dans tous les cas on leur rend avec plaisir, mais avec une condition quand même: qu'ils se les gardent! :diable:

Hors sujet : Tiens, vivement les JO à Montreal, qu'on leur renvoit Garou, Céline Dion, Natasha St Pierre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10167

Citation : tu vas voir qu'il est capable de dire que si il prend des trucs c'est justement à cause de ses problèmes de mémoire!


10168
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...trop forts!!!!! :pong:
ça y est, les vestiaires de Clermont-Ferrand sont vengés!... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10169
Yéééééééé

premier match a Gerland, ça fait du bien de retrouver le stadio un peu!!!!!!!

Allez l'ol
Audiofanzine Football Club
10170
OWEN au réal