Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 220 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10191

Citation : Le président de l'AS Monaco Michel Pastor a déclaré que son club « pouvait faire signer (l'Argentin Javier) Saviola ou (Nicolas) Anelka », en marge du match Monaco - Istres (2-1), comptant pour la 2e journée de L1. « Nous allons voir avec Manchester City », le club d'Anelka, a-t-il poursuivi, énigmatique, tout en laissant entendre que Didier Deschamps, l'entraîneur monégasque, préférait voir l'international français porter les couleurs monégasques.



deschamps, il a joué en edf avec anelka :clin:
Il le connait bien, il sait ses capacités et il doit avoir son idée pour le coacher.
Anelka peut sortir une saison meilleure que morientes l'année derniere. :bravo:
10192
Anelka à Monaco?...ouais, encore faudra-t-il commencer par le sortir du coffre fort dans lequel les dirigeants de Manchester City l'ont enfermé jusqu'à la fin de la période des transferts! :mdr:

Hors sujet : Remarques à Monaco ça les connait les coffres, donc... :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10193
De toute façon, ce début de championnat est bizarre :
Cyril Chapuis marque, Bordeaux plante 5 buts, Lionel Potillon marque à Gerland, Pierre-Yves André marque et Toulouse en plante 4 :?!:
10194
Spa possible tout ça

dite moi que ça va rentre dans l'ordre
10195
Hello tout le monde, juste pour vous dire qu'hier il y a eu un tres beau match entre sochaux et Lyon mais le truc de la soirée c'est la rentrée de Ben Arfa qui a carrément dynamité notre équipe, ce mec est extra!
Audiofanzine Football Club
10196
A paris y'a ibisevic aussi pas mauvais
10197
Oui, ce gars là peut vraiment être la révélation du championnat (Ibisevic, pas Ben arfa :diable: ). J'ai entendu dire que Lyon avait été malmené avec un péno raté de Sochaux, une barre transversale et une grosse domination à part les 20 dernieres minutes
10198
Y'a eu une mi temps pour chaque équipe hier. Premiere mi tps sochalienne avec une barre, un péno arreté par coupet et une domination dans l'ensemble.
En 2e mi temps on a plus vu sochaux et ça été un festival sur le but sochalien, notre péno est généreux. Mais ça a bien joué au foot superbe rencontre.
Abidal est énorme, finalement je regrette pas Edmilson! Nos latéraux sont completement a la rue, quand je vois Maicon a Monaco je me dis qu'on a vraiment des latéraux en carton.
Et donc Ben Arfa s'est mis tout gerland dans la poche en faisant 30 min de folie.

Sinon y'a eu un hommage pour un supporter de mon virage décédé, et les sochaliens ont été cool avec Frau qui a eu le droit a une petite banderolle "Pierrot ton maillot sera toujours celui du Lion"

Monaco est déja en tete :|




Audiofanzine Football Club
10199
La 2e photo, c'est pour faire ch*** Aulas ? :diable:
10200

Citation : Monaco est déja en tete


...et comme tous les ans ils vont y rester...jusqu'à 3 journées de la fin!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.