Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 380 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Boum92|

Ouais bon
bloc défensif d'enfer
par contre, Sagnol va se cramer, c'est n'importe quoi, y'a que lui à droite, je vois pas comment il pourra tenir au long du tournoi
n'importe quoi!!
parfois y'a 3 bleus sur 2metre carré au centre, ou coté gauche
j'ai compté 5 bleus à gauche et 0 à droite sur les attaques placées
nul
l'indispensable Titi Riri me fait gerber tellement il est, il est, bof
mais c'est pas nouveau
le jeu anglais n'a rien à voir avec le jeu latin
perso, je l'aime pas, mais alors pas du tout (enfin son jeu)
au début, ces longs centre vers titi, pfff, là c'est la chine, on verra contre plus gros
il attend les innombrables ballons pour en planter un, bref, jeu à la con, à l'anglaise quoi
bon match du zizou qui fait son show, devrai ptet sortir pour pas se blesser
mais bon, durant la 1ere demi heure, quel jeu de passe à chier
et je repete, c'est la chine!!
hier , par hazard, je tombe sur france / RFA 82 sur Paris 1ère
bah y'a plus de 20 ans déjà, le jeu de passe des français à l'époque soutient la comparaison, et meme parfois supplante le jeu de passe actuel
bon ok, la défense ça a rien à voir, mais cette créativité, ces transversales de Platini de 45 metres dans les pieds, ces récupérations de Tigana, ce dynamisme de Gigi, bref, du point de vue du jeu, alosr que c'était en 82, bah ça tient encore la route...et ça, c'est pas normal
bon, au moins, ils sont mieux que pendant la qualif
on verra bien, mais pour aller en 1/2, ça sera tres chaud

Anonyme

Citation : sinama pongolle? le tallec????
Sinama il est pas mauvais mais un peu tendre, je trouve... et Le Tallec a même pas fini l'Euro espoirs, il a une pubalgie je crois.

Martis Prod

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Anelka j'pense qu'il s'en bat les couilles de domenech
+1
Ginola et Eric Cantonna aussi.

sabin

Citation : Anelka j'pense qu'il s'en bat les couilles de domenech
nan anelka dit qu'il s'en bat les couilles de domenech
le mec, ça fait 3 fois qu'il passe à coté de la coupe du monde! là je pense qu'en ce moment il est proche de la double fracture du poignet

Anonyme

Martis Prod

le joker ça va etre moreira ou darcheville. Laslandes il joue encore sinon?

Anonyme

Citation : le joker ça va etre moreira ou darcheville. Laslandes il joue encore sinon?

Pulk

Citation : j'ai compté 5 bleus à gauche et 0 à droite sur les attaques placées
Boom > ça vient à mon avis de vieira. Vieira et Malouda sont théoriquement sur la même ligne, l'un à gauche l'autre à droite. Sauf que vieira a tendance a rester au centre et malouda a prendre le couloir, c'est leur qualité naturelle qui revient... Du coup à gauche les attaques peuvent se développer, à droite bof bof...
Pour le joker, j'en vois que 2 : anelka et govou.
Giuly aurait mis tout le monde d'accord mais il doit être tranquille en train de se faire dorer sur une plage à cette heure là.

Anonyme

Tiens, péno pour les noich...

Colombo

Dom Janvier

C'est comme même un beau gros match de merde pour l'équipe de France.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

MortaFraiz

Quand on voit les prestations de zizou et celle de zizou , j'me dis putain pourquoi on nous a pris la tete pour le poste de gardien mais c'etais pour celle de n 10 qu'il fallais trancher

Dom Janvier

Chuck Van Damme

Anonyme

TheStratGuy

Bon en même temps y'a un point positif: on est un peu moins mauvais qu'en 2002. Maintenant pour ce que ça veut dire...

Citation : Belle rentrée de Ribéry, quand même... en voilà un qui a ENVIE...
Oui, c'est bien ça le problème: en voilà UN qui a envie... un... un seul, sur onze... euh, il est au courant Domenech qu'au mondial les autres équipes elles jouent à onze? En tous cas il a l'air mal avec la blessure de Cissé (bon en même temps si c'était lui son arme fatale pour le mondial c'était mal barré de toute façon mais bon). Et pourvu qu'Anelka ne soit pas encore parti en vacances sinon on est MORTS!
Bon, je suis un peu sévère avec certains (Vieira, Sagnol...) mais merde, être tenu en échec par une équipe comme la Chine qui n'est en préparation de rien du tout à 2 minutes de la fin ça fait quand même sacrément pitié. A moins que le plan ça soit de faire en sorte que les Suisses en rigolent tellement qu'ils aient encore mal aux côtes la semaine prochaine?
PS: à l'instant la pub coca cola qui parle d'un but de Cissé... ironie du sort, quand tu t'en mèles...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Dom Janvier

Anonyme

Citation : On est super mal contre les Suisses là. Tu bloques Malouda sur la droite et c'est fini.
Et t'as Henri qui passe à gauche, ou Ribéry n'importe où... c'est pas la tactique le problème, ni la technique. Faut voir le physique (et là, Zidane, Vieira et quelques autres sont un peu "juste" ), et le mental (et c'est inquiétant de voir que le niveau baisse très nettement quand leur pote se blesse, je n'y vois pas un signe de solidité)

Dom Janvier

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte