Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 366 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10141
10142
Oui, mais eux ils sont dopés... "salade, tomates, oignons"...
10143

Citation : Zinédine Zidane a tourné la page ne se sentant pas repartir pour deux années supplémentaires. "Je me suis dis que cela allait être peut-être plus difficile... Ce n'est pas la motivation, car tant que je serai joueur je serai motivé. Mais c'est le fait de se dire qu'on va se préparer pendant deux ans et se dire qu'à l'arrivée on ne va peut-être pas gagner..."



En fait, il est devenu feneant et mauvais joueur...
10144
Zidane arrête :((( :((( :(((
Je suis dégoûté, je vais m'acheter la K7 de tous ces gestes...(héhé c'est ça le truc, il avait besoin de thune...)

Bon, ben en tout cas je pense qu'il avait bien entendu toujours le niveau pour être en edf, puisque comme vous le dites, il continue avec madrid.
Je vous le dis, tout ça c'est à cause de Domenech :ptdr: . Plus sérieusement, il avait dit que si c'était blanc il restait, cela prouve qu'il est blazé, qu'il ne s'entend pas forcément avec les nouveaux joueurs... . Sans rire, dans sa déclaration on dirait qu'il va pleurer et qu'il attend désespérement qq qui va lui dire "mais non n'arrête pas, allé c'est une bonne blague"...mais sérieux, vous avez vu le bordel dans le jeu des bleus à l'euro ? Tout le monde faisait ce qu'il voulait, il y avait pas de chef, imaginez un peu l'ambiance générale de ce genre d'équipe...
Je comprends qu'il veuille plus jouer, et que tout ces joueurs qui étaient si soudés se barrent..
Maintenant, l'équipe de France me fait gerber :beurk:
Fuck off !
10145

Citation : Annoncé au Real Madrid par la presse espagnole, Patrick Vieira a annoncé sur le site officiel d’Arsenal qu’il ne rejoignait finalement pas la capitale espagnole et restait au sein des Gunners.

10146

Citation : ...en même temps (même si ça n'était pas le sens de tes propos) ça serait peut-être bien qu'ils prennent quelques mesures ad-hoc au niveau de la fifa, genre une règle interdisant à tout joueur de disputer un match avec son équipe nationale contre l'équipe du pays qui l'a formé, ça éviterait que les VRAIS pays formateurs comme la France passent trop pour des cons à l'arrivée (ex au hasard: France-Sénégal...)...




T'en a dautres des conneries comme ca?

Sinon on pourrais aussi empecher ZIDANE de joue avec le real contre Marseille , ou bien des qu il rencontre un club francais ....tssss
10147

Citation : Quoique, zizou a pas été bon sur les 2 dernières compètes où on s'est ridiculisé...


c'est sur qu'en 2002 c'etait compliqué de mettre des coups francs depuis l'infirmerie...
10148
:roll: et voilà, tout de suite on déforme ce que je dis... Franchement y'a certains contrats de prêts de joueurs qui mentionnent que le joueur prêté à un club ne peut pas jouer contre l'équipe à laquelle il appartient toujours, tu vas me dire que ça te choque? Et puis franchement quand je vois des types nés en France, formés en France (avec, aux dernières nouvelles, une partie du fric des centres de formation qui viennent de la FFF, ou est-ce que ça a changé?) et qui jouent pour un autre pays parce que leur père, leur grand-mère ou leur femme y sont nés, tout ça parce qu'ils trouvent ça plus facile que d'arriver à avoir le niveau pour l'équipe de France, eh ben je trouve ça lamentable...

Encore un truc: y'a peu de temps le Qatar (grand pays du football, et très réputé depuis toujours pour sa formation sûrement! :ptdr: ) proposait des sommes mirobolantes à des joueurs européens et sud-américains n'ayant jamais porté les couleurs de leurs équipes nationales respectives pour que les mecs se fassent naturaliser, comme ça ni vu ni connu j't'embrouille ils étaient sélectionnables en équipe du Qatar, pays où la plupart n'avait jamais foutu les pieds avant et avec lequel ils n'avaient strictement aucune attache...mais tu vas sûrement me dire qu'il n'y a rien qui cloche non plus avec ce principe là! La vérité c'est que les clubs formateurs se font déjà régulièrement entuber (cf Marseille avec Flamini), ça serait peut-être bien qu'on évite que les pays formateurs subissent automatiquement le même sort, où alors à quoi servent les équipes nationales et les efforts consentis par certaines fédés à travers le monde pour favoriser la formation?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10149
Ben la naturalistion pour le sport c'est pas nouveau quand même, et je pense qu'en France on en a plus profité qu'autre chose... (Eunice Barber, etc etc...)

 

 

10150
Oui c'est clair que la France en a bien profiter.........


Et pour les mec qui soi disant on ka se casser le cul pour avoir le niveau de l'equipe de france !!!

Juste pour dire que heuresusement que pas mal de jeune néz en france formé enf rance et qui joue pour des plus petit pays , bah on a jamais entendu d histoire defrayé la chronique , peux ou personne na refuser lequipe de france pour joue avec le mozambique