Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 635 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9661
Bien évidemmen l'info Saviola est un peu du pippo je pense, je suis sur qu'il sait meme pas ou se trouve Lyon sur la carte...

par contre la piste la plus chaude semble etre Aruna Dindanne. Attaquant d'Anderlecht il a été élu meilleur joueur du championnat de Belgique ( je sais c'est pas une référence ) et perso il m'a impressioné lors de notre double confrontation cette année contre les belges. son transfert serait de 7 ou 8 M€... et comme par hasard on rencontre anderlecht demain en amical. c'est d'ailleurs le coéquipier de Drogba en cote d'Ivoire, et Drogba a dit il y a quelques temps qu'il était impressioné par le jeu de Dindane.

bon de toute façon faudra se contenter de ce qu'on a et supporter la trahison de Peguy :((
Audiofanzine Football Club
9662
A vrai dire on s'en bat un peu les couilles d'Elber non??

on a eu la meilleur attaque du championant et à entendre les gens on a qui des guignols.
Et Elber c'est une merde, et govou il est nul, et Luyindula il tricote trop, et Malouda il sait pas s'arreter quand il court, et juninho il a trop de cheveux :???:
Audiofanzine Football Club
9663
Mais Pulky on s'en fout de pegguy, il n'a fait qu'une saison potable

I'm Back

9664
Je sais qu'il n'est pas irremplaçable mais il faisait parti du décor et moi c'est un joueur que j'apprécie énormément parce qu'il a toujours été dans l'ombre du roi Sonny sans jamais se dégonfler et l'année derniere il a pu prendre sa chance et a démontré tout son talent...

le voir avec le maillot de marseille je sens que ça va me donner des boutons mais en tout cas je l'applaudirai quand il reviendra (si il s'avère qu'il parte) parce que c'est un bon mec!
Audiofanzine Football Club
9665
Pour moi dans cette équipe y'a UN boulet et c'est pas elber, c'est reveillere la tantouse
Audiofanzine Football Club
9666

Citation : et juninho il a trop de cheveux



C pas faux ça quand même...

Perso je me demande ce qui peut pousser Luyindula à partir de Lyon. Peu de concurrence à son poste, un salaire qui doit être appréciable, l'OM ne fait pas la ldc... Je pense qu'il est poussé vers la sortie par Aulas dont les yeux en forme de dollars n'en peuvent plus de tourner dans leurs orbites....
9667
Anigo: "Luyindula est une possibilité"
Alors que le nom de Peguy Luyindula revient avec de plus en plus d'insistance du côté de la cité phocéenne pour assurer la succession de Didier Drogba, José Anigo en personne, semble accréditer la piste du Lyonnais. Victime d'une rupture du tendon d'Achille lundi soir en fin d'entraînement et opéré dans la foulée, le technicien marseillais a souligné sur le site internet du club que "la venue de Péguy Luyindula est une possibilité qui commence à prendre tournure. C'est un joueur qui pourrait rapidement s'intégrer. Il est français, il parle français et il est aux portes de l'équipe de France. De plus c'est un joueur de caractère qui n'aura pas peur de venir jouer à Marseille."
9668
C'est toujours le meme probleme... money money money

Marseille lui propose 1.5 fois son salaire a Lyon et puis Aulas a se faire des tunes il est content, parce qu'on peut pas dire que niveau retour sur investissmeent on soit tres fors ( sonny, vikash gratos etc... )

là il a l'occasion de se faire du blé et de remiser sur un jeune (Dindane?)
en défense on parle de marquez inclus dans la transaction avec le barça et de 2 ou 3 autres brésiliens pas chers apparemment.
Audiofanzine Football Club
9669
Mais moi comme j'adore peguy j'ai peur pour lui... il va etre attendu comme LE remplaçant de Drogba... comme on attendait LE remplaçant de Sonny.
du coup a le public ne va pas le lacher, et ceux qui connaissent un peu le joueur savent que c'est tout sauf un attaquant de pointe... or bouchet jouait avec drogba seul en pointe. Mais j'ai lu qu'il comptait changer de systeme avec ses nouveaux joueurs.

j'ai juste peut qu'il se fasse siffler si il ne marque pas d'entrée. mais je serai content pour lui si il réussit.
Audiofanzine Football Club
9670
Et bouchet qui en rajoute une couche

"Lyon ne peut pas etre un modele pour marseille.L'om n'a rien a voir avec l'ol.Nous on est dans le star-system"

t'es surtout dans une autre galaxie ouais...
Audiofanzine Football Club