Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 241 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10211

Citation : Ce joueur aurait du rester en L1 au lieu de s'enterrer en Angleterre


...en même temps quelque chose me dit que la plupart des joueurs qui quittent la France pour aller jouer en Angleterre ne le font ni dans une perspective de carrière (à moins d'aller jouer à Arsenal avec une vraie chance d'y être titulaire, n'est-ce pas Flamini, ou à MU), ni pour le climat... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10212
Détrompe toi, quand tu vois la qualité des pelouses anglaises, c'est un critère largement suffisant pour signer là-bas :diable:
10213
...oui mais quand tu vois la qualité des supporters c'est quand même une bonne raison pour rester chez soi! :diable: (d'autant plus que ce con il jouait à Lens avant, non?)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10214
En angleterre, les joueurs on l e droit de prendre de la coke, de fumer des bédo et de violer des penelopes en boite
10215

Citation : les joueurs on l e droit de prendre de la coke, de fumer des bédo et de violer des penelopes en boite


:?!: ...ouais, et quand tu vois la tronche des Lensoises, ça explique aussi sans doute pas mal de choses!

Hors sujet : et voilà, vais encore me faire des amis moi!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10216


qu'est ce qu'elles ont les filles de lens?
10217
Aqua, c'est bien toi qui aimait le hand ? T'as vu la branlée qu'elles ont pris les filles contre le Danemark :8O:

 

 

10218
Il a bien joué le pegguy?

Bon sinon vous suivez quel sport aux JO? Perso c'est le judo, mon second sport favori, j'en ai fais 10 ans et ce matin y'a eu de tres jolis mouvements. Sinon j'ai rien suivi du reste a part la française en natation j'ai vu ça aux infos.
Audiofanzine Football Club
10219
- beach volley féminin :oops:
- escrime
- badminton :aime2:
- et sinon je zap (logique, non ? :oops: )
10220
Le hand le hand le hand, pour une fois qu'on en voit à la télé publique...
Et l'athlé si je peux.