Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 614 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10221
L'aut' jour j'étais fasciné devant les épreuves de plongeon :8O:
10222
En tout premier lieu ki c ki est premier hein lol :bravo: c l om dsl tlm et en secondo le sport en chambre ki c ki est premier hein je vous le demande
10223

Citation : Batteur et guitariste mais batteur


Ah ben tout s'explique :ptdr:
10224
          Glù ? :diable:
10225
Moi jai suivi le judo car yavais une meuf qui etais ds ma classe mais bon elle a perdu :oops:
10226
>Zap :ptdr:
10227

Citation : Le milieu de terrain français du club anglais d’Arsenal Mathieu Flamini est officiellement qualifié pour évoluer dans le championnat de Premier League sous le maillot des Gunners. La FIFA l'a confirmé lundi.



:nawak: Quand il en aura marre de faire banquette, il partira en prêt à Valenciennes
10228
10229
Ou a marseille

:fleche:
Audiofanzine Football Club
10230
Je viens d'entendre sur RTL, la maison de retraite des vieux commentateurs sportifs, que Morientes ou Owen pourrait être prété au PSG cette saison (tu m'étonnes avec le banc monstrueux qu'ils ont). C'est crédible ? Je vois mal Morientes venir à Paris, et Owen il a pas signé pour être aussitôt lourdé :8O: