Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 229 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10231
:ptdr: :ptdr: :ptdr: ouïe!!!...euh, Chuck, ne mets jamais les mots "PSG" et "crédible" dans le même post stp, c'est mauvais pour mes côtes!!! :oops2:

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10232
Seulement Morientes et Owen? Nan moi je pense qu'il y aura Ronaldo en plus, ce sera plus crédible.

:nawak:
Audiofanzine Football Club
10233
Pas ET mais OU, et c'est pas illogique de penser qu'ils ne vont pas garder autant d'attaquants sur le banc.
10234
Morientes, ronaldo, raul, owen, guti

c'est vrai que ça fait beaucoup de monde tout ça

bon, ben quit a choisir, autant prendre morientes, il connais la L1
10235
Effectivement j'avais pas vu le "ou" désolé chuck...
dans ce cas faut oublier owen, je vois pas pourquoi ils le preteraient mais ils ne sont plus à une abération près. Morientes, certes mais il a joué le tour préliminaire de C1 et a mis 2 buts ce qui signifie il me semble qu'il ne peut plus jouer pour un autre club en C1...
Audiofanzine Football Club
10236
On parle de thomasson a paname
10237
Pour venir battre le TFC va faloir plus que thomasson :mdr:
10238
Ils font peur le TFC hein?
10239
A en croire le forum de PSG oui
10240

Citation : c'est pas illogique de penser qu'ils ne vont pas garder autant d'attaquants sur le banc.


...ben sachant que la vocation première du Real c'est quand même de vendre des maillots... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.