Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 618 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10281
J'ai jamais compris ce qu'il foutait là d'ailleurs...

Finalement, à tête reposée, la 1ère mi-temps était qd même pas mal pour un début. ya eu des bonnes phases, pas mal d'occases. La sortie de Henry, même si il a pas mal loupé hier, a fait mal à l'animation offensive. La seconde mitemps était chiante, mais faut pas oublier qu'on est en début de saison, et que passée l'heure de jeu, pas mal de joueurs se trainaient...
10282
Et tu mets qui? Fiorese? :fou:

Govou je le taille pas car c'est quelqu'un d'offensif qui essaie en permanence, alors c'est sur quand ça passe pas c'est facile de lui tomber dessus. C'est un bon joueur faut arreter d'abuser ou de juger un joueur sur les 15 minutes des matchs de l'équipe de France que vous voyez... apres qu'il ait sa place ou non peut être pas j'en conviens mais c'est loin d'etre une chevre...

Pourquoi vous taillez pas Reveillere, au moins je pourrais me joindre a vous en l'insultant gaiement? niark niark

Reveillere nique ta mere :diable:
Audiofanzine Football Club
10283
Combien de passe decisive et de but pour govou l'année derniere?


fiorese, c'est 6 but et 11 passes decisives
10284
...au fait, hier soir, entre deux ronflements (tant ce match était passionant ;) ), il me semble avoir entendu Thierry Roland dire que Mavuba n'était pas sélectionnable pour les matches officiels, soi-disant parce qu'il aurait été selectionné très jeune pour je sais plus quel autre pays...C'est quoi ce délire??? :oo: C'est vrai cette histoire? si c'est ça il est con Domenech ou quoi??? :furieux: Il a que deux ans pour créer un groupe exploitable pour la coupe du monde et il se permet de faire mumuse avec l'effectif??!... :boire2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10285

Citation : Combien de passe decisive et de but pour govou l'année derniere?
fiorese, c'est 6 but et 11 passes decisives



honnetemlent j'en sais rien j'suis pas Eugene Saccomano, c'est sur que si tu prends comme année de référence celle ou Govou s'est blessé en début de saison et ne s'est jamais remis on va pas aller loin dans la discussion.
Bon je laisse tomber, Govou est nul comme tous les lyonnais, on sait pas comment ils font pour être champions depuis 3 ans ces cons là.

ciao
Audiofanzine Football Club
10286
Désolé j'ai mes ragnagnas :oops:
Audiofanzine Football Club
10287
Il démarre à fond le Pulky :ptdr:

t'énerve pas, y a plein de bons joueurs à Lyon : Luyindula, Edmilson, Vikash :aime: (fuyu staile)
Carrière, Sonny !

Bon, c'est pas important, on verra l'année prochaine mais je suis persuadé qu'Elber fera une bien meilleure saison que Govou avec l'OL.
10288

Citation : il me semble avoir entendu Thierry Roland dire que Mavuba n'était pas sélectionnable pour les matches officiels, soi-disant parce qu'il aurait été selectionné très jeune pour je sais plus quel autre pays



Je pense que le roland a dit n'importe quoi... Ca étonne encore quelqu'un ? :clin:
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le journal, il ne peut jouer que les matches amicaux car il n'est pas encore naturalisé français car, je crois, il est né sur le bateau de réfugiés. Donc, tant qu'il n'a pas la nationalité, il ne peut pas disputer les matches officiels. En revanche, maintenant qu'il a une sélection avec l'équipe de France "A", il ne peut plus jouer pour son pays "d'origine".

Voilà mon analyse, si quelqu'un a mieux... Qu'il n'hésite pas à me contredire :bravo:
10289

Citation : Je pense que le roland a dit n'importe quoi...



Pas mieux
10290
:) ouf, donc Domenech n'a donc pas encore complétement pété un plomb... enfin j'ai bien dit "pas encore" parce que vu le match d'hier je sens que dès le début des éliminatoires ça va être reparti comme en '94 (genre défaite à domicile contre Israel :((( ), il va s'apercevoir qu'à cause des branques qu'il a selectionné non seulement les bleus seront pas qualifiés mais en plus du coup lui va se faire virer, et là on y aura droit!

...enfin, sauf bien sûr si Govou et Sylvestre (entre autres... :diable: ) annoncent qu'ils renoncent définitivement à l'équipe de France, bien sûr! ;)
Bon, cela dit je suis mauvaise langue et c'est vrai que maintenant faut voir ce que cette équipe donnera avec Vieira et Giuly en plus, mais bon... C'EST PAS GAGNE!!!!! :(((


Hors sujet : ...remarquez c'est comme les vases communiquants tout ça: Saint-Etienne remonte en L1, les bleus s'apprêtent à être verts...comment ça je :fleche: ? :8O:
;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.