Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 239 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10381
CAB 2 matches/2 victoires!
10382
Bon, d'aprés l'équipe la piste anelka et saviola semble s'envoler pour monaco...qui c'est-il qu'il vont recruter alors??ya quand même un statut de vice champion d 'europe à assumer :police:
va t on enfin s'intéresser a wiltord(sans club) du coté de la principauté?? :idee:

quant à bordeaux, le grand n'importe nawak continu...depuis l 'année dernière,pauleta,dugarry,smertin,christian,edouardo costa et sommeil sont partis et ont été seulement remplacés par rool,kapsis et laslandes...bon je veux bien qu'il faut faire gaffe a pas etre déficitaire mais là,ya de la marge :oo:
le probléme là c'est qu'en plus d'un effectif limité ya darcheville out jusqu'en automne, feindouno parti à st etienne, meriem et riera blessé...

ca va commencer à se voir que bordeaux joue avec son équipe de CFA? :mdr: je vous envie un peu les lyonparigomonacomarseillais :humm: dur de voir que son équipe si brillante fait n'importe quoi depuis 2 ans :pleure:
10383
...t'envies même le PSG??? :oo: eh beh, à ce point là vous devez être dans une sacrée panade alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10384
Balmont signe a Nice alors qu'il a prolongé avec l'ol de 3 ans il y a 2 semaines! :8O:

mamaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... :nawak: que t'arrive-t-il mon bel OL? :8O:
allez comme le dit la fameuse phrase qu'on aime a répeter dans les tribunes :
les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent!

PS : ça y est Chuck Govou m'énerve... mdr :ptdr:

bon sinon Cris le boucher a signé, Lacombe serait a Bruxelles pour chopper Dindane le Darcheville ivoirien bati comme un tronc d'arbre... si on arrive pas a jouer au foot on peut monter une fédération de catcheur au cas où.

ça fait longtemps que l'ol m'avait pas énervé comme ça, je me croirais revenu en 96 avec les départs de maurice, giuly, n'gotty, gava etc...

Pfffff mais bon on sera encore là à les encourager encore heureux!

Eugene Kabongo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:
Audiofanzine Football Club
10385
Y'avait ali ben mabrouk aa l'epoque aussi

sinon votre cris la, c'est du carlos mozer en puissane

a l'epoque y'avait un gars similaire a caen; un certain celio sylva, qui est toujours l'un des seuls en frances a avoir fait passer le ballon paer dessus le stade sur un degagement en touche
10386
Pulk >>> c'est quoi ces conneries avec Balmont on nous le propose à Toulouse il y a 3 mois a 3 M€ et aujourd'hui à 1 M€ à Nice ?

vite Mr Sadran recuperons le !!!
10387
Lyon a besoin d'argent ou quoi?


la au final, sportivement je comprend pas la demarche

on est bienot le 31 aout, pas de new renforts en vue en attaque ou y'a plus ni luyundula ni elber...

franchement, lyon et paris peuvent se battre pour la palme du recrutement le plus merdique
10388
Dire que je me réjouissais du retour de Balmont :|

Pani pwob', suffit de mettre Puydebois en pointe :D: :8O: :roll:

ptain t'as pas tort Martreets :(((

I'm Back

10389

Citation : PS : ça y est Chuck Govou m'énerve... mdr



Qu'est-ce qu'il a fait le pauvre ?

Sinon, ça craint vraiment pour Paris et Lyon, sauf qu'il y avait un conseil d'administration à Lyon lundi pour recruter un gros (Anelka visiblement). Je comprends toujours pas pourquoi Monaco ne prend pas Saviola pour remplacer Giuly.
Quant à Paris, on attend toujours les 2 nouvelles recrues de qualité annoncées par Vahid
10390

Citation : si on arrive pas a jouer au foot on peut monter une fédération de catcheur au cas où.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: ...remarques comme ça avec Aulas aux manettes plus personne se demandera si le catch est truqué ou pas! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.