Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 728 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10381 Posté le 23/08/2004 à 22:30:47
CAB 2 matches/2 victoires!
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10382 Posté le 23/08/2004 à 22:36:45
Bon, d'aprés l'équipe la piste anelka et saviola semble s'envoler pour monaco...qui c'est-il qu'il vont recruter alors??ya quand même un statut de vice champion d 'europe à assumer
va t on enfin s'intéresser a wiltord(sans club) du coté de la principauté??
quant à bordeaux, le grand n'importe nawak continu...depuis l 'année dernière,pauleta,dugarry,smertin,christian,edouardo costa et sommeil sont partis et ont été seulement remplacés par rool,kapsis et laslandes...bon je veux bien qu'il faut faire gaffe a pas etre déficitaire mais là,ya de la marge
le probléme là c'est qu'en plus d'un effectif limité ya darcheville out jusqu'en automne, feindouno parti à st etienne, meriem et riera blessé...
ca va commencer à se voir que bordeaux joue avec son équipe de CFA? je vous envie un peu les lyonparigomonacomarseillais dur de voir que son équipe si brillante fait n'importe quoi depuis 2 ans
va t on enfin s'intéresser a wiltord(sans club) du coté de la principauté??
quant à bordeaux, le grand n'importe nawak continu...depuis l 'année dernière,pauleta,dugarry,smertin,christian,edouardo costa et sommeil sont partis et ont été seulement remplacés par rool,kapsis et laslandes...bon je veux bien qu'il faut faire gaffe a pas etre déficitaire mais là,ya de la marge
le probléme là c'est qu'en plus d'un effectif limité ya darcheville out jusqu'en automne, feindouno parti à st etienne, meriem et riera blessé...
ca va commencer à se voir que bordeaux joue avec son équipe de CFA? je vous envie un peu les lyonparigomonacomarseillais dur de voir que son équipe si brillante fait n'importe quoi depuis 2 ans
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
10383 Posté le 23/08/2004 à 22:39:38
...t'envies même le PSG??? eh beh, à ce point là vous devez être dans une sacrée panade alors...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10384 Posté le 24/08/2004 à 02:36:17
Balmont signe a Nice alors qu'il a prolongé avec l'ol de 3 ans il y a 2 semaines!
mamaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... que t'arrive-t-il mon bel OL?
allez comme le dit la fameuse phrase qu'on aime a répeter dans les tribunes :
les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent!
PS : ça y est Chuck Govou m'énerve... mdr
bon sinon Cris le boucher a signé, Lacombe serait a Bruxelles pour chopper Dindane le Darcheville ivoirien bati comme un tronc d'arbre... si on arrive pas a jouer au foot on peut monter une fédération de catcheur au cas où.
ça fait longtemps que l'ol m'avait pas énervé comme ça, je me croirais revenu en 96 avec les départs de maurice, giuly, n'gotty, gava etc...
Pfffff mais bon on sera encore là à les encourager encore heureux!
Eugene Kabongo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mamaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... que t'arrive-t-il mon bel OL?
allez comme le dit la fameuse phrase qu'on aime a répeter dans les tribunes :
les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent!
PS : ça y est Chuck Govou m'énerve... mdr
bon sinon Cris le boucher a signé, Lacombe serait a Bruxelles pour chopper Dindane le Darcheville ivoirien bati comme un tronc d'arbre... si on arrive pas a jouer au foot on peut monter une fédération de catcheur au cas où.
ça fait longtemps que l'ol m'avait pas énervé comme ça, je me croirais revenu en 96 avec les départs de maurice, giuly, n'gotty, gava etc...
Pfffff mais bon on sera encore là à les encourager encore heureux!
Eugene Kabongo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10385 Posté le 24/08/2004 à 06:59:36
Y'avait ali ben mabrouk aa l'epoque aussi
sinon votre cris la, c'est du carlos mozer en puissane
a l'epoque y'avait un gars similaire a caen; un certain celio sylva, qui est toujours l'un des seuls en frances a avoir fait passer le ballon paer dessus le stade sur un degagement en touche
sinon votre cris la, c'est du carlos mozer en puissane
a l'epoque y'avait un gars similaire a caen; un certain celio sylva, qui est toujours l'un des seuls en frances a avoir fait passer le ballon paer dessus le stade sur un degagement en touche
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10386 Posté le 24/08/2004 à 07:58:07
Pulk >>> c'est quoi ces conneries avec Balmont on nous le propose à Toulouse il y a 3 mois a 3 M€ et aujourd'hui à 1 M€ à Nice ?
vite Mr Sadran recuperons le !!!
vite Mr Sadran recuperons le !!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10387 Posté le 24/08/2004 à 08:02:46
Lyon a besoin d'argent ou quoi?
la au final, sportivement je comprend pas la demarche
on est bienot le 31 aout, pas de new renforts en vue en attaque ou y'a plus ni luyundula ni elber...
franchement, lyon et paris peuvent se battre pour la palme du recrutement le plus merdique
la au final, sportivement je comprend pas la demarche
on est bienot le 31 aout, pas de new renforts en vue en attaque ou y'a plus ni luyundula ni elber...
franchement, lyon et paris peuvent se battre pour la palme du recrutement le plus merdique
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10388 Posté le 24/08/2004 à 09:39:39
Dire que je me réjouissais du retour de Balmont
Pani pwob', suffit de mettre Puydebois en pointe
ptain t'as pas tort Martreets
Pani pwob', suffit de mettre Puydebois en pointe
ptain t'as pas tort Martreets
I'm Back
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10389 Posté le 24/08/2004 à 10:12:01
Citation : PS : ça y est Chuck Govou m'énerve... mdr
Qu'est-ce qu'il a fait le pauvre ?
Sinon, ça craint vraiment pour Paris et Lyon, sauf qu'il y avait un conseil d'administration à Lyon lundi pour recruter un gros (Anelka visiblement). Je comprends toujours pas pourquoi Monaco ne prend pas Saviola pour remplacer Giuly.
Quant à Paris, on attend toujours les 2 nouvelles recrues de qualité annoncées par Vahid
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
10390 Posté le 24/08/2004 à 10:45:32
Citation : si on arrive pas a jouer au foot on peut monter une fédération de catcheur au cas où.
...remarques comme ça avec Aulas aux manettes plus personne se demandera si le catch est truqué ou pas!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte