Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 250 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9781
On va bien reussir a se faire preter un gars nous!

genre diego tristan
9782
A mon avis, ils cherchent un pret car ils n'ont pas les moyens et tablent sur des renforts au mercato si on est toujours en bonne position en coupe d'europe

En attendant, prions pour que hugo Leal dégage vite :diable:
9783
Je crois que madrid avait dit au barça et a l'atletico d'aller se faire foutre, que eto'o ne partirait pas dans un de ces 2 clubs.

mais le barça ils s'arretent jamais? parce que là ça commence a faire une équipe de fou furieux. ça va jouer au football a nou camp! j'espere qu'on tombera contre eux en ligue des champions, ou le milan pour voir vikash!
Audiofanzine Football Club
9784
Vaut mieux que vous tombiez contre un club allemand si vous voulez passer le 1er tour :mdr:

Madrid ne peut pas mettre 24M pour Eto'o donc ils vont laisser tomber, et c'est clair que Barcelone a une équipe énorme sur le papier
9785

Citation : Madrid ne peut pas mettre 24M pour Eto'o donc ils vont laisser tomber, et c'est clair que Barcelone a une équipe énorme sur le papier

C'est pas exactement ça, le Real a 50% des droits du joueur et ils ne comptent pas le faire jouer en équipe A mais plutôt le prêter.
Ce que veut le Real c'est que le prix monte et donc obtenir un bénef "extra" car dès le départ ils ont dit 30 millions d'euro (50% pour le Real) et ils le laissent aller au barça.

Le Real a 7 jours pour égaler l'offre donc l'offre actuelle étant de 21 millions si le Real donne 10,5 millions il reste au Real qui dès lors renégociera le prix du joueur de 25 à 30 millions.
9786

Citation : ça va jouer au football a nou camp!

Ouais bof avec un Deco ça va jouer plongeons en tout genre.
9787
Frau va faire tres mal cette année
9788
Ouai en championnat peut-être...en ldc j'en doute....
Fuck off !
9789
Mais toi on t'ecoute pas ta dis monaco champion toute la saison derniere
9790