Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
A mon avis, ils cherchent un pret car ils n'ont pas les moyens et tablent sur des renforts au mercato si on est toujours en bonne position en coupe d'europe
En attendant, prions pour que hugo Leal dégage vite
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9783Posté le 31/07/2004 à 11:15:16
Je crois que madrid avait dit au barça et a l'atletico d'aller se faire foutre, que eto'o ne partirait pas dans un de ces 2 clubs.
mais le barça ils s'arretent jamais? parce que là ça commence a faire une équipe de fou furieux. ça va jouer au football a nou camp! j'espere qu'on tombera contre eux en ligue des champions, ou le milan pour voir vikash!
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9784Posté le 31/07/2004 à 11:39:51
Vaut mieux que vous tombiez contre un club allemand si vous voulez passer le 1er tour
Madrid ne peut pas mettre 24M pour Eto'o donc ils vont laisser tomber, et c'est clair que Barcelone a une équipe énorme sur le papier
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9785Posté le 31/07/2004 à 13:44:32
Citation : Madrid ne peut pas mettre 24M pour Eto'o donc ils vont laisser tomber, et c'est clair que Barcelone a une équipe énorme sur le papier
C'est pas exactement ça, le Real a 50% des droits du joueur et ils ne comptent pas le faire jouer en équipe A mais plutôt le prêter.
Ce que veut le Real c'est que le prix monte et donc obtenir un bénef "extra" car dès le départ ils ont dit 30 millions d'euro (50% pour le Real) et ils le laissent aller au barça.
Le Real a 7 jours pour égaler l'offre donc l'offre actuelle étant de 21 millions si le Real donne 10,5 millions il reste au Real qui dès lors renégociera le prix du joueur de 25 à 30 millions.