Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
A mon avis, ils cherchent un pret car ils n'ont pas les moyens et tablent sur des renforts au mercato si on est toujours en bonne position en coupe d'europe
En attendant, prions pour que hugo Leal dégage vite
Je crois que madrid avait dit au barça et a l'atletico d'aller se faire foutre, que eto'o ne partirait pas dans un de ces 2 clubs.
mais le barça ils s'arretent jamais? parce que là ça commence a faire une équipe de fou furieux. ça va jouer au football a nou camp! j'espere qu'on tombera contre eux en ligue des champions, ou le milan pour voir vikash!
Citation : Madrid ne peut pas mettre 24M pour Eto'o donc ils vont laisser tomber, et c'est clair que Barcelone a une équipe énorme sur le papier
C'est pas exactement ça, le Real a 50% des droits du joueur et ils ne comptent pas le faire jouer en équipe A mais plutôt le prêter.
Ce que veut le Real c'est que le prix monte et donc obtenir un bénef "extra" car dès le départ ils ont dit 30 millions d'euro (50% pour le Real) et ils le laissent aller au barça.
Le Real a 7 jours pour égaler l'offre donc l'offre actuelle étant de 21 millions si le Real donne 10,5 millions il reste au Real qui dès lors renégociera le prix du joueur de 25 à 30 millions.