Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouais, même que j'ai un abonnement à tous les matchs de St Etienne
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10782Posté le 31/08/2004 à 20:25:43
Pour les supporer de paris, ça ressemble a une vilaine renrée des classes
tout le monde a un cartable tout neuf, genre tan's ou lafuma
nous on a a un cartable pas tout pourri, mais bon, pas un bete de cartable, alors on regarde les autres avec envie, même si on va se demerder comme dab avec le vieux cartable
Citation : Marcel Desailly pourrait signer au Celtic Glasgow. Actuellement sans club, Desailly serait la priorité du club écossais qui veut obtenir sa signature rapidement
Et merde, encore un international qui nous échappe
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10787Posté le 31/08/2004 à 20:47:49
Citation : même si on va se demerder comme dab avec le vieux cartable
ça peut être un jeu sympa de torcher les friqués
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10788Posté le 31/08/2004 à 20:49:22
Faudrait quand meme pas faire passer Paris pour des pauvres, on est pas con à ce point!
0
Audiofanzine Football Club
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10789Posté le 31/08/2004 à 20:52:24
Je parlais de l'école , du collège , du lycée ou de la fac où le poids du fric peut être mal vécu par certains
pour revenit au foot , oui j'imagine que le budget du psg est conséquent
alors c'est quoi cette stratégie ?[quote]
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
10790Posté le 31/08/2004 à 20:54:31
Citation : j'imagine que le budget du psg est conséquent
alors c'est quoi cette stratégie ?
ben c'est simple: ils font une saison de merde et après ils se tirent avec la caisse!
(...à moins qu'ils ne prévoient déjà les indemnités de licenciement de Vahid ;) )
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.