Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 615 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10291

Citation : il va s'apercevoir qu'à cause des branques qu'il a selectionné non seulement les bleus seront pas qualifiés mais en plus du coup lui va se faire virer, et là on y aura droit!



une fois les sagnols, giuly, vieira revenus il les mettra en équipe de France. je vois pas trop qui il peut sélectionner d'autre! c'est quand même pas de sa faute si zidane n'est plus là et si son successeur n'a que 17 ans. ( suivez mon regard hé hé )


alors aux pedretti, rothen giuly de prouver qu'ils ont le niveau pour animer l'équipe de France, perso je ne pense pas pour pedretti et rothen mais a eux de prouver le contraire.

Ou alors faisons appel a micoud ou a Dorassho mais je doute que ça se passe comme ça. et c'est compréhensible dans un sens.
Audiofanzine Football Club
10292
Pedretti je l'aime bien, moi. Mais je suis de MArseille, c'est peut-être pour ça :clin: Ceci dit, je le vois bien plutôt dans le rôle d'un deschamps avec un peu plus de technique niveau passe, mais pas vraiment comme meneur de jeu, plutôt récupérateur, quoi. C'est vrai qu'entre la défense, les milieux défensifs et les attaquants, il manque quelqu'un... Giuly, pourquoi pas ? Des attaquants on en a à la pelle, tous pas trop mauvais, Henry, Trezeguet, Saha, Luyindula, Cissé, Frau, Anelka et autres, mais des milieux offensifs ??? Je suis pas trop convaincu par Rothen :???: En club et en coupe d'europe il est bon, mais niveau international, je trouve qu'il a un peu de mal à passer le cap... J'espère me tromper !
10293
Vrai pour pedretti, c'est un relayeur, on l'a bien vu hier où il descendait super bas pour récupérer les ballons et les remonter, donc pas forcément a lui de faire le jeu. Son plus c'est sa vision, il est capable de distribuer des bons ballons dans les espaces.

Rothen je l'ai jamais aimé, mais le problème c'est que je ne vois pas grand monde a part lui. Surtout si on joue avec 2 offensifs sur les cotés, des gauchers ça court pas les rues. A droite on a Giuly... le fait d'avoir Evra sur le coté gauche joue en sa faveur vu que les 2 se connaissent bien et c'est important pour les combinaisons entre le defenseur latéral et le milieu. En fait c'est un bon joueur mais qui n'a pas beaucoup de diversité, si son boulot est de déborder et centrer il peut être bon, mais je pense pas qu'il faille lui demander de faire le jeu.

En attaque c'est vrai qu'on a ce qui faut, y'a du beau monde quand même!
J'ai bien aimé Luyindula hier en tout cas dans un role similaire a celui qu'il avait a Lyon ( :(( )...
Audiofanzine Football Club
10294

Citation : Rothen je l'ai jamais aimé, mais le problème c'est que je ne vois pas grand monde a part lui. Surtout si on joue avec 2 offensifs sur les cotés, des gauchers ça court pas les rues.


ben moi je trouve que c plus en millieux offensif droit ou il manque qq'un !
A part Guily y a qui ? Govou je suis pas fan et Wiltord mais il a pas de club !

A gauche moi j'aime bien Florent Malouda, et j'aimerais bien savoir pourquoi on parle jamais de Laurent Robert !
Sachant que Pires joue a gauche a Arsenal et qu'il sar pas tjs aussi mauvais qu'hier et qu'il y a Rothen qui est pas trop mauvais pour un mec qui joué en D2 il a 3/4 ans (comme Drogba quoi ) !
10295
Moi aussi j'aime bien Malouda mais je suis pas tres objectif et je sais pas si il est meilleur que rothen, en tout cas il a pas encore le niveau "international" mais c'est assurément un tres bon joueur. Laurent Robert... oui j'avoue que je sais pas du tout ce qu'il fait en Angleterre, il fait de bonnes saisons? En tout cas ce sont des joueurs qui ont des profils similaires, Pires amene quelque chose de plus par rapport a eux.

C'est vrai que finalement y'a quand meme du monde a gauche mais je sais pas pourquoi je vois pas Domenech sélectionner Malouda ou Robert.

P'tain c'est un casse tete quand meme cette équipe de France new look, les joueurs ont pas intéret a se planter si ils veulent obtenir leur place! Moi en tout cas je peux jouer numéro 10 pour dépanner si l'Raymond il a besoin.
Audiofanzine Football Club
10296
Monaco / Biancheri : « Anelka est la priorité absolue de Deschamps »

Dans une interview accordée au journal anglais The Guardian, le directeur sportif de l’AS Monaco, Henri Biancheri reconnaît que l’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka a plus les faveurs du club monégasque que le Barcelonais Javier Saviola. Mais City réclame au moins 10 millions d’euros pour un transfert et ne veut pas entendre parler d’un prêt.

Faudrait qu'ils se décident... et pas question de nous refiller Nonda! je la sens venir celle là...
Audiofanzine Football Club
10297

Citation : et pas question de nous refiller Nonda! je la sens venir celle là...


:???: bah aux dernières nouvelles Nonda (quand est pas blessé, évidemment ;) ) il se démerde pas si mal, quand même?!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10298

Citation : quand est pas blessé, évidemment



c'est bien le probleme :mdr:
Audiofanzine Football Club
10299
:?!: ...mouais! mais en même temps qu'est-ce qui est pire: un Nonda qui est souvent blessé, ou un Govou qui ne l'est jamais? (remarques c'est vrai qu'avec les deux vous cumuleriez un peu, non? :bravo: )
:mdr:

Hors sujet : bon ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10300