Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 240 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10301
Y a un truc que je comprend pas là...wiltord , il interesse personne?? :?!:

il peut jouer attanquant de pointe et milieu offensif et mange 3 anelka au petit déjeuner! de plus il est fairplay et ne prend presque jamais de cartons..

comprend vraiment pas pourquoi les équipes (et monaco en l'occurence) préfèrent lacher des millions dans les transferts plutot que de recruter un joueur libre :8O:
10302
Surtout que govou l'année dernière il a pas été mauvais non plus question blessure !

Quant à luyindula, je l'ai bien aimé aussi hier soir. Et puis, maintenant qu'il joue dans un vrai club, il va enfin pouvoir progresser :mdr: :mdr:








Désolé Pulk, j'ai pas pu me retenir :bravo:





:oops:
10303

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10304

Citation : Moi aussi j'aime bien Malouda mais je suis pas tres objectif et je sais pas si il est meilleur que rothen, en tout cas il a pas encore le niveau "international" mais c'est assurément un tres bon joueur. Laurent Robert... oui j'avoue que je sais pas du tout ce qu'il fait en Angleterre, il fait de bonnes saisons? En tout cas ce sont des joueurs qui ont des profils similaires, Pires amene quelque chose de plus par rapport a eux.


Malouda je le trouve bcp plus physique que Rothen !
Robert est franchement pas mal a Newcastle, il met tjs qq mines de loin (ce mec a qd meme une frappe de folie) et puis a l'instar de Malouda c pas le gars a se poser 1000000 questions, y a une positions il frappe ! :mrg:
T.Henry souvent finasse a chercher la position idéale, qui n'existe d'ailleur pas :lol: , eux ils frappent ! Comme Djibril, sauf que Djibril c tjs la meme chose...

Sinon oui Pires est le meilleur francais en millieux offensif coté gauche y a aucun doute la dessus !
Avec Guily a droite ca pe etre sympa :D:
Lyundula/Henry en attaque
Viera et autre gars en récupérateur style Pedretti (meme si il me gonfle...et Pitbul Luccin il est comm Robert il sent pas bon ou quoi ???)
En Défense : pas mal le Abidal meme si il s'est un peu compliqué la tache et un peu centré a la Edmilson :lol:
J'ai bien aimé Mendy/Evra, sachant qu'a droite y a Sagnol et a gauche Gael Clichy et Givet voir Sylvestre ou Armand peuvent postulé !
reste le 4iéme et là y a qd meme du choix : Boomsong, Mexès, Rofriguez, Squillaci, Givet, Gallas, Sylvestre...
Nan franchement y a du monde..sauf a droite en millieux offensif :lol:

Bon je trouve qu'il y a qd meme trop de mecs du championnat anglais !!!!!!!
(au passage : qu'est aller faire Boomsong en écosse :8O: :?!: )
10305

Citation : Gael Clichy


:8O: ...j'ai raté un épisode ou quoi?
Depuis quand il a fait ses preuves avec constance au très haut niveau lui? être à Arsenal c'est un bon début mais si ça suffisait ça se saurait quand même! :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10306
Rohh oh oh, j'ai des super pouvoirs qui rendent mes posts invisibles aux yeux des afiens :mdr:

pas de réaction sur wiltord?
10307
Désolé Sabin! ben Wiltord heureusement qu'il est libre parce que je le sens bien en fin de carrière là (il a quel age au fait? :?!: ), et donc pas trop d'espoir de le revendre après...et puis ça dépend peut-être aussi de combien il demande comme salaire...si il est plus cher qu'un plus jeune joueur sur lequel un club peut esperer une plus value au bout de 2-3 ans en le retransférant (voire carrément une belle culbute au passage, du style l'OM avec Drogba ;) ), beaucoup de clubs ne le calculeront même pas à mon avis... :noidea:
Mine de rien ce marché des transferts c'est un vrai marché aux esclaves mine de rien! :8O:
Monde libéral, quand tu nous tiens... :beurk:

Hors sujet : c'était la pensée du jour...sur ce, :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10308
Guy : pour Clichy, on est en reconstruction ou pas ? :lol: :lol:
Bon j'avoue sur ce coup j'ai vu loin :mrg:
10309
:?!: ben anelka ca doit couter fichtrement cher en salaire aussi,+ montant du transfert+ pas vraiment sur de pouvoir faire une pluvalue avec lui en regard de sa dernière saison en L1+ toute son armée d'agent et fréres qui pourissent ses transferts...

c est quand meme risqué tout ça financièrement pour monaco..!

wiltord vient juste d'avoir 30 ans, donc il a au moins encore 4 ans de carrière au haut niveau...et si un club le revend, il auront obligatoirement une pluvalue vu qu'il est libre.

je viens juste de voir que chelsea et la juventus sont interessés...c'est quand meme malheureux qu'il n'y ait pas de club francais sur sa piste :police:
10310
Wiltord était pisté par le PSG mais trop cher en salaire (donc probablement + de 1M de F/mois)

Citation : je vois pas Domenech sélectionner Malouda ou Robert


Et pourtant Robert faisait partie des préselectionnés pour le match contre la Bosnie

Ce qui manque, ce sont des joueurs qui savent perforer les défenses comme Giuly et Wiltord.

Enfin, j'ai taillé Govou au grand désespoir de notre pauvre Pulk mais j'ai oublié de dire que Cissé a été également mauvais hier, comme souvent en EDF. Il se précipite trop et n'a pas un jeu très varié, bref pile le profil du gars qui peut réussir en Angleterre