Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 246 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10391
Gora Herria > Je me suis dit la même chose que toi, c'est completement incohérent. Soit disant Le Guen lui aurait que finalement il ne comptait pas trpo sur lui alors certes, il est 4e au niveau des milieu defensif (Essien/Juni/Diarra sont devants) mais 4 places pour 2 ça me parait pas honteux pour un club qui prétend avoir de l'ambition...

Donc voila on lache un gone, un mec formé au club qui ira faire le bonheur d'autres clubs... parce qu'il a quand meme été reconnu comme l'un des meilleurs de France à ce poste l'année derniere!!!!! putain

Alors Lyon a peut être besoin d'argent, mais de là à fourguer 1 million d'euro un balmont qui avait prolongé de 3 ans son contrat il y a peu???? je comprends plus du tout mais alors plus du tout.

Pour l'attaque Ben Arfa semble être considéré comme une véritable recrue, ceux qui l'ont vu jouer ont pu voir qu'il était au dessus de la moyenne. Moi je l'adore mais j'ai qd meme un peu peur, a 17 ans... parait il qu'il est bien entouré alors j'espere qu'il niquera tout.

Enfin... Balmont parti on a donc plus que Juni qui est capable de taquiner le ballon, tous les autres sont des bourrins. ça va pas être beau le jeu lyonnais cette saison! mais peut être efficace... faut voir.

C'est pas reveillere qui se peterait la jambe par contre lui il a jamais rien!
:furieux:
Audiofanzine Football Club
10392
...bah, avec vos deux brutes vous avez au moins une chance de finir tous vos matches avec 11 éclopés en face! :mdr: ...bon, vous risquez aussi de finir pas mal de matches à 9 mais bon...:noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10393
Les équipes de bûcherons ça marche pas, on vient d'essayer pdt 2 saisons à lens et franchement c'est loin d'être top :??:

sinon pour remplacer Elber y'a la piste Nilmar aussi, dans le cas où lyon obtiendrait une dérogation pour une place d'extra-communautaire.
10394

Citation : pour remplacer Elber y'a la piste Nilmar aussi, dans le cas où lyon obtiendrait une dérogation pour une place d'extra-communautaire.


:?!: Nilmar...il est pas Brésilien lui? bah, si c'est ça il va se faire faire un passeport Portugais de complaisance, comme tous les autres Brésiliens qui jouent en Europe! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10395
Hier sur "on refait le match" ils ont parlé de ibrahimovic le suedois à l'OL. apparemment ils ont rencontré aulas avant le fameux conseil d'administration et ça serait peut être une piste... quelqu'un a entendu ça ailleurs ?? parce que bon... ça reste tout de même sorti de la bouche de pascal praud quoi... :mdr:
@+ Fred
10396
Don't believe pascal praud
10397
Bah ouais c'est pour ça que j'en parle !! ce mec là niveau véracité on repassera quoi

enfin bon c'était juste pour faire avancer le débat... perso je suis pas supporter lyonnais.

hier en mâtant l'émission, je me suis dit putain si ça se fait ça serait cool pour eux et la L1 mais bon comme tu dis, c'est pascal praud :mdr:
@+ Fred
10398
Aulas a dit qu'ils étaient sur Saviola et anelka
Conclusion il est probable qu'ils cherchent un autre que ces 2 là :mdr:
10399
...oui, à ce qu'il parait ils cherchent un joueur qui soit à la fois déjà blessé et suspendu en ligue des champions... comme ça tout le boulot sera déjà fait! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10400
Nilmar je connais pas j'en ai entendu parler mais rien de plus.
Le soucis avec les brésiliens c'est que c'est quitte ou double, soit c'est un sonny anderson (enfin presque, there's only one sonny anderson) soit c'est un Lucas.

Ibrahimovic c'est un fantasme faut pas délirer, il refuse d'aller a la juventus, a milan et il viendrait a lyon? ah ah a moins que ce soit un fan de gastronomie je vois pas ce qui le ferait venir.

Effectivement il y a eu un conseil d'administration hier soir, apparemment le fait qu'un joueur ne soit pas qualifié pour la champions league ne pose pas probleme pour le staff puisqu'ils on l'air de considérer que ce recrutement va etre le remplacement d'Elber qui aurait du avoir lieu a la fin de l'année, donc faire ce transfert un an plus tot et tant pis pour la champions league.

Le must serait : investissement sur un joueur d'avenir comme Dindane qui a l'air d'etre la piste la plus chaude, et pret d'un joueur confirmé pour assurer la ligue des champions.

De toute façon je crois qu'on va en voir passer des noms encore... Lacombe a dit que depuis Dimanche soir le telephone arrete pas de sonner, tous les agents appellent le club pour proposer leurs attaquants.
Je soupçonne d'ailleurs Martis d'avoir appeller Lacombe pour fourguer ses fonds de tiroirs parisiens.
Audiofanzine Football Club