Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Je soupçonne d'ailleurs Martis d'avoir appeller Lacombe pour fourguer ses fonds de tiroirs parisiens.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10403Posté le 24/08/2004 à 14:28:24
Salon le Parisien la piste DINDANE ne serai pas forcement tres chaud , Ibrahimovic entre 15 et 20 M € trop chere et il parle de Nilmar
PS: Aller L'OM
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10404Posté le 24/08/2004 à 15:41:22
Citation : Lors de sa conférence de presse de mardi précédant Monaco – Gorica, Didier Deschamps a de nouveau assuré qu’il comptait sur Shabani Nonda dont le nom revient régulièrement à Lyon depuis la blessure d’Elber.
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
10405Posté le 24/08/2004 à 15:55:08
Il est malin le dédé, il dit ça pour faire monter les enchères
Si il comptait vraiment sur Shaba pourquoi avoir voulu acheter Anelka ?
Citation : Faut etre dingue pour vendre NONDA a lyon
...bah en même temps si ils pouvaient avoir Anelka à la place... ça serait pas si dingue dans le fond! ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10408Posté le 24/08/2004 à 17:45:28
oui je confirme vendre nonda a un adversaire direct, c' est dingue..
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10409Posté le 24/08/2004 à 17:56:34
Oui le probleme c'est aps ANELKA , mais c'est de vendre NONDA a une ecurie qui n'attend qu'un attaquant poiur etre tres dangereuse , enfin bon sur tout les tableauc a va etre cho mais la specialité de lyon c'est de faire cours en LDC
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10410Posté le 24/08/2004 à 18:17:58
En meme temps a part monaco je me souviens pas avoir vu beaucoup de clubs français en quart de finale de la ligue des champions
Nonda c'est risqué... un mec qui sort d'une saison pas vraiment très tres bien avec son salaire en principauté...
mouuuuaisssssssssssssssssssss