Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 543 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

riffeur

sinon, l'argentine, c'est un bonheur de les voir jouer, on dirait qu'ils marchent, tranquille et arrivés aux 30 m, pan, accélération, ptite passe/talonade/ but! c'est "playstationnesque" !

bemol1

Dark Kador

Citation : J'hallucine un peu, sur le but de crouch, il tire clairement sur les locks du défenseur !!! personne (à part dark kador) ne l'a vu ou quoi ?
Ah, ca me rassure, parce que pendant le direct j'halucinais que les commentateurs s'en rendent pas compte, c'est abusé ce but.

Nick Larsson

Alceste Floupe

Nan, j'deconne bien sûr…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

bemol1

Colombo

Dark Kador

Chuck Van Damme

Anonyme

M'enfin c'est vrai qu'ils ont pas eu de bol là les ivoiriens,
et les paysbasiens c'est vraiment des pioutes

trop un jeu de tocards en défense j'adore

Colombo

bemol1

Citation : enculade
enculadeS

Dark Kador

Citation : Tu veux dire sur le péno non sifflé sur Drogba ?
Je voulais les pénos sur les ivoiriens. Je voudrais pas faire mon Jean Mimi, mais franchement y'a bien 3 pénos sifflables pour les ivoiriens contre un pour les néerlandais.

Dark Kador

Anonyme

Dark Kador

riffeur

Anonyme

Citation : Parce qu'il parait que ca s'équilibre sur une saison
Sur une saison (38 matches) sûrement, sur une coupe du monde
(3 à 7 matches) je doute que cette théorie soit vraie

Dark Kador

Chuck Van Damme

Citation : Laissé libre par le PSG, Lionel Letizi a signé vendredi un contrat de deux ans avec les Glasgow Rangers. Le club écossais sera entraîné par Paul Le Guen.

bemol1

Si ils gagnent contre l Iran et que le mexique perd contre le Portugal, ils vont en 8e.

Wilko-

excellent : des beaux arrêts.

bemol1

Dom Janvier

si seulement...

bemol1

- < Liste des sujets
- Charte