Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 202 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10401
Pulk t'as qu'à appeler Aulas :mdr:

I'm Back

10402

Citation : Je soupçonne d'ailleurs Martis d'avoir appeller Lacombe pour fourguer ses fonds de tiroirs parisiens.


:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10403
Salon le Parisien la piste DINDANE ne serai pas forcement tres chaud , Ibrahimovic entre 15 et 20 M € trop chere et il parle de Nilmar


PS: Aller L'OM
10404

Citation : Lors de sa conférence de presse de mardi précédant Monaco – Gorica, Didier Deschamps a de nouveau assuré qu’il comptait sur Shabani Nonda dont le nom revient régulièrement à Lyon depuis la blessure d’Elber.



:fache2:
10405
Il est malin le dédé, il dit ça pour faire monter les enchères :lol:
Si il comptait vraiment sur Shaba pourquoi avoir voulu acheter Anelka ?
10406
Faut etre dingue pour vendre NONDA a lyon :oo:
10407

Citation : Faut etre dingue pour vendre NONDA a lyon


...bah en même temps si ils pouvaient avoir Anelka à la place... :noidea: ça serait pas si dingue dans le fond! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10408
:oo: oui je confirme vendre nonda a un adversaire direct, c' est dingue..
10409
Oui le probleme c'est aps ANELKA , mais c'est de vendre NONDA a une ecurie qui n'attend qu'un attaquant poiur etre tres dangereuse , enfin bon sur tout les tableauc a va etre cho mais la specialité de lyon c'est de faire cours en LDC
10410
En meme temps a part monaco je me souviens pas avoir vu beaucoup de clubs français en quart de finale de la ligue des champions :???:

Nonda c'est risqué... un mec qui sort d'une saison pas vraiment très tres bien avec son salaire en principauté...
mouuuuaisssssssssssssssssssss :??:
Audiofanzine Football Club