Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 494 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11011

Citation : Rothen je continue d'etre sceptique sur son niveau "international"... je sais pas vous mais je cherchais zidane sur le terrain, toujours lui qui récuperait le ballon pour animer mais là y'a plus personne pour le faire. Rothen fait ce qu'il peut mais ça suffit pas pour le moment.


Tu as mal vu : Zidane était bien sur TF1 ce soir !
Ok c'était dans la page de pub :mrg:

Citation : Mendy nul à chier, putain un mec qui occupe tout un couloir et qui sait pas centrer ça craint, bon en meme temps c'est reveillere qui est derriere lui alors vaut mieux qu'il reste.


Non Guily !!!!! Mendy sur la fin il voulais plus cebntré du coup passe en retrait histoire de faire...avancer quoi :nawak:

Citation : La defense est flippante, saha me plait de plus en plus par contre


+1 pour Saha ;)
Par contre pour la défense j'ai bien aimé Givet !
11012

Citation : Rothen je continue d'etre sceptique sur son niveau "international"


pour le moment, même son niveau national m'inquiète...

C'est sur qu'avec Dorashoo dans les tribunes et Giuly sur le banc pendant 70 minutes, les 2 seuls qui apportent un peu de vitesse, c'est pas gagné.
11013
P'tain je savais meme pas que vikash était pas sur le banc!
grrrrrrrrrr
Audiofanzine Football Club
11014
J'etais au match pas loind e mouss diouf et de francis lalanne !!!


Déja premier constat vite abandonner le 3 5 2 , et faire jouer giuly et pires d'entrer , henry et saha pas mal henry a bien ratisé , henry mega ceinturé sur chaque corner !!!


Mendy capable de debordé roberto carlos mais ineficace contre les israelins bizarre et toujours des sentre de merde , evra plein de sale controle et makelelé aussi tsss !!!


Rothen ne sais aps conurir c'est abusé
11015
La Grece battue par l'Albanie 2- 1 :ptdr: Ca donne une idée du niveau du champion d'europe.
11016
Grave


franchement en même temps, les grecs ça les remet a leur place
11017
Budget du réal : 300 M€ :8O: :8O: :8O:

2 milliards de francs.............. :|
Audiofanzine Football Club
11018
Dont la moitié en produits dérivés, donc c'est la chasse aux joueurs qui font vendre les maillots, quel que soit leur niveau. Faudrait qu'ils se décident à prendre un japonais et dans 3/4 ans un chinois histoire de booster leurs PDM en Asie :nawak:
11019

Citation : Budget du réal : 300 M€


ils pourraient presque s'offrir Martis....
Fuck off !
11020
Je suis intransferable!

la j'ai signé a l'asptt!



sinon au fait, fiorese, il nique sa mere