Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Rothen je continue d'etre sceptique sur son niveau "international"... je sais pas vous mais je cherchais zidane sur le terrain, toujours lui qui récuperait le ballon pour animer mais là y'a plus personne pour le faire. Rothen fait ce qu'il peut mais ça suffit pas pour le moment.
Tu as mal vu : Zidane était bien sur TF1 ce soir !
Ok c'était dans la page de pub
Citation : Mendy nul à chier, putain un mec qui occupe tout un couloir et qui sait pas centrer ça craint, bon en meme temps c'est reveillere qui est derriere lui alors vaut mieux qu'il reste.
Non Guily !!!!! Mendy sur la fin il voulais plus cebntré du coup passe en retrait histoire de faire...avancer quoi
Citation : La defense est flippante, saha me plait de plus en plus par contre
+1 pour Saha ;)
Par contre pour la défense j'ai bien aimé Givet !
J'etais au match pas loind e mouss diouf et de francis lalanne !!!
Déja premier constat vite abandonner le 3 5 2 , et faire jouer giuly et pires d'entrer , henry et saha pas mal henry a bien ratisé , henry mega ceinturé sur chaque corner !!!
Mendy capable de debordé roberto carlos mais ineficace contre les israelins bizarre et toujours des sentre de merde , evra plein de sale controle et makelelé aussi tsss !!!
Dont la moitié en produits dérivés, donc c'est la chasse aux joueurs qui font vendre les maillots, quel que soit leur niveau. Faudrait qu'ils se décident à prendre un japonais et dans 3/4 ans un chinois histoire de booster leurs PDM en Asie