Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 493 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27701

Citation : La FIFA a exclue de toutes les competitions internationales l'équipe nationale de la Gréce ainsi que les clubs Grecs…

euh...j'ai pas suivi là :8O: . C'est quoi l'histoire :oops2: ?
27702

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27703
On rejoue l'euro 2004 du coup?
27704
T'es pas content Martis :fache: ? Tu veux venir me dire ça en face plutôt que BACDTE ? T'as quelque-chose contre les grecs ? Tu veux te battre ? Tu veux que le grec d'en bas de chez moi ferme :furieux: ? Chochotte !
27705
Moi je veux bien me battre, mais uniquement sur rendez vous :mdr:
27706
Keskiyatoa? Moi je crains dégain, je vous prend tous ici! :furieux:
:jedancelemia: :mdr:
27707

Citation : uniquement sur rendez vous

15h30 sous le grand chataigner
27708
Ok, moi je prends les paris. La mise mini est à 5 euros. :diable:
27709
15h45 ça serait possible? demain midi j'ai un dejeuner d'affaire qui peut s'eterniser un peu, alors le temps de faire la route...

enfin si j'suis pas la à 15h30 précise, tinkiet, ça veutdire que j'serai sur la route au pire :mdr:
27710
OK. Non je comprend. :P: T'inquiètes tu peux arriver tranquille. c'est important les repas d'affaire :tourne:. J'espère que ca roulera pas trop mal parce qu'avec les départ en vacances. :aime2:
:boire:

:fache2: ET APRES JE TE MARRAVE LA TETE :furieux:
27711
:ptdr:
27712
Non, non, on a dit 15h30. Et reprend pas de dessert à ton repas, parce que ca va pas durer longtemps. Ca va être une boucherie.
27713
Ouhais mais si j'me fais casser la gueule, qui s'occupera de la modernisation des bureaux de poste? vous y avez pensé à ça les gars?
Vous voulez que les bureaux de poste y restent tout moche?
27714
Pas à Fossé :surpris:
27715

Hors sujet : Effectivement, à Fossé c'est fait :lol:

27716
Ah non mince.
c'est vrai ça :|

Tu préfères une chaîne de 12 ?
En général je prend du 13 mais peut-être que du 12.
non :noidea: ?
27717

Hors sujet : Ah faut que j'aille voir ça j'y vais dans 8 jours :bravo:

27718
:mdr:
27719
Moi, j'retrouve l'IP de chacun et j'viens vous niquer chez vous en scred les gonzes… :boxe:, :catch:, :lacrymo:, :boum: . :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27720
Arrêtez le fight, les mecs, franchement, tout cette violence, c'est pas supportable.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27721
En gros les grecs ont essayé de faire en sorte que le foot soit moins pourri et ils sont exclus?

27722

Citation : En gros les grecs ont essayé de faire en sorte que le foot soit moins pourri et ils sont exclus?

C'est ce que je me suis dis en lisant l'article. Enfin une reglementation avec des limitations aux salaires éxhubérants, plus de contrôle par l'état, comme toute entreprise quoi...

Mais non, la FIFA est intouchable et au dessus de toutes les lois... :|
27723

Citation : Il y a une semaine, la fédération grecque avait dénoncé ce projet, accusant le secrétaire d'Etat aux Sports Georges Orphanos de vouloir "isoler le football grec et le mettre en dehors de la famille internationale du football".

Heureusement que la FIFA veille, on leur demande de faire des procès retentissants qui débouchent sur pas grand chose pour vendre des journaux, pas d'assainir durablement le foot
27724

Citation : BACDTE

:furieux:
si personne me dit ce que c'est, je casse la gueule à tout le monde :fache:
keskia là, pas contents hein. Hou ca me chauffe.
27725