Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Avez-vous le groupe de l'equipe de france pour le mondial de rugby?
France - Ecosse - Fidji - Japon - Etats-Unis !!!!!
Faudra quand meme eviter d'imiter les footeux... Mais avec un groupe comme ca, tout de meme.... a moins que tous les joueurs se cassent les pattes dans l'incroyable rencontre "Barbarians - XV du Président"!
Ouais mais avec Merceron à l'ouverture, on peut s'attendre à tout en matière de défaite...
Genre c'est comme si on jouait à 8 avants et dès que la balle sort, on la rend à l'adversaire à grands coups de pieds...
Enfin bon faut espérer que Laporte arrète les blagues et que Michalak soit en forme...
L'équipe de France a seulement besoin d'un point pour assurer sa qualification pour l'Euro 2004. Sur la pelouse de son principal rival, la Slovénie, elle devra choisir une stratégie : jouer pour la gagne ou assurer le match nul. « On joue la qualification », répondent les Bleus.
Vous pensez koi de la décision de Petit ?
Perso, ni chaud ni froid.
Je pense qu'il a senti qu'il ne ferait de toute façon pas partie du voyage au Portugal...
Bo, moi j'l'aimais le p'tit Petit. Surtout en 98. Vraiment quel acharné sur le terrain !
Je pense qu'il fait partie des rares gars qui se sont battus jusqu'au bout en Corée. Maintenant, est-il encore aussi bon ? Personne ne peut le dire.
Sa décision, c'est quand même con passque la seule concurrence venait de Makélélé, surement pas de Pedretti, ni de DAcourt, non ?
Bo, moi j'l'aimais le p'tit Petit. Surtout en 98. Vraiment quel acharné sur le terrain !
Je pense qu'il fait partie des rares gars qui se sont battus jusqu'au bout en Corée. Maintenant, est-il encore aussi bon ? Personne ne peut le dire.
Sa décision, c'est quand même con passque la seule concurrence venait de Makélélé, surement pas de Pedretti, ni de DAcourt, non ?