Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 397 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1071
:mdr:
Moi non plus remarque :clin:
Agassi Powwwaaaaaaaaaaaaa :bravo:
1072
JE voudrais qu'ils se fassent rétamer les madrilènes !!!!!!!!
Fuck off !
1073
Par Marseille ?
:mdr:

---
1074
Avez-vous le groupe de l'equipe de france pour le mondial de rugby?

France - Ecosse - Fidji - Japon - Etats-Unis !!!!!

Faudra quand meme eviter d'imiter les footeux... Mais avec un groupe comme ca, tout de meme.... a moins que tous les joueurs se cassent les pattes dans l'incroyable rencontre "Barbarians - XV du Président"!
1075
Ouais mais avec Merceron à l'ouverture, on peut s'attendre à tout en matière de défaite...
Genre c'est comme si on jouait à 8 avants et dès que la balle sort, on la rend à l'adversaire à grands coups de pieds...
Enfin bon faut espérer que Laporte arrète les blagues et que Michalak soit en forme...

 

 

1076
L'équipe de France a seulement besoin d'un point pour assurer sa qualification pour l'Euro 2004. Sur la pelouse de son principal rival, la Slovénie, elle devra choisir une stratégie : jouer pour la gagne ou assurer le match nul. « On joue la qualification », répondent les Bleus.

La suite ...

Comment chuis pas motivé par ce match moi... :|

---
1077
Vous pensez koi de la décision de Petit ?
Perso, ni chaud ni froid.
Je pense qu'il a senti qu'il ne ferait de toute façon pas partie du voyage au Portugal...

---
1078
La décision de petit lui appartient mais la reaction de de marcel son capitaine et collegue de club n'est pas très sympat je trouve
1079
Bo, moi j'l'aimais le p'tit Petit. Surtout en 98. Vraiment quel acharné sur le terrain !
Je pense qu'il fait partie des rares gars qui se sont battus jusqu'au bout en Corée. Maintenant, est-il encore aussi bon ? Personne ne peut le dire.
Sa décision, c'est quand même con passque la seule concurrence venait de Makélélé, surement pas de Pedretti, ni de DAcourt, non ?
1080
Bo, moi j'l'aimais le p'tit Petit. Surtout en 98. Vraiment quel acharné sur le terrain !
Je pense qu'il fait partie des rares gars qui se sont battus jusqu'au bout en Corée. Maintenant, est-il encore aussi bon ? Personne ne peut le dire.
Sa décision, c'est quand même con passque la seule concurrence venait de Makélélé, surement pas de Pedretti, ni de DAcourt, non ?