Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pedretti est un futur grand !
Quand à ce soir, nous sommes qualifiés car nous gagnerons !
0
Fuck off !
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1082Posté le 10/09/2003 à 14:14:29
YEAH !
0
Fuck off !
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1083Posté le 10/09/2003 à 14:32:31
Petit a été un des rare gars a son nivo a la coupe du monde 2002
C dommange l'un des rares gauchers, trés bon tireur de coups de pieds arrété (je crois que c lui qui tire un des 2 corners que Zidane a transformer en but lors de la finale 98 )
Honnétement Pedretti m'as pas encore convaicu en équipe de France
Je me doute qu'il a de l'avenir mais pour l'instant....
Patience Pm..il faut l'integrer doucement et surement !
C'est un vaillant gaillard !
Quand à Pires, je trouve qu'il est pas revenu à son meilleur niveau !
0
Fuck off !
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1085Posté le 10/09/2003 à 15:17:52
Nico je parlais de Pedretti dans la persepective de l'EURO cet été
Pour l'instant a mon avis Petit est nettement devant
de tt facon la ? se pose pas Petit arréte donc....
Moi je trouve que Pires est bien revenu au contraire
Mias là il a pris un coup sur sa cicatrice au genou en championnat
donc il a joué un peu cool Samedi