Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 561 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10671
Qu'est ce que j'aimmerai que saint estienne revienne au top , ca serai bien pour le foot,










heu non j'suis pas un vieux nostalgique
10672
...je parle pas du match d'aujourd'hui (l'ai pô vu :| ...dommage, me serais bien marré ;) ) mais entre pas mal de fois la saison dernière et le premier match de cette saison (si je me souviens bien), on m'enlèvera pas de l'idée que certains arbitres sifflent penalty pour le psg alors que sur la même action mais dans un autre match ils laissent couler... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10673
Oui t'as certainement raison, qu'est que tu veux que je te dise?


amuse toi a faire le compte des penalty litigieux, y'en a pour toutes les equipes


sinon au fait, j'ai vu plein de mek faire des simulation dernierement, et personne n'a pris 3 ou 4 matchs comme fiorese. bizarre hein?
10674
...mais Fiorese il me semble que cette fois là il avait fait expulser (donc, suspension automatique derrière) un mec en faisant son cinéma, non? donc je crois que ça avait largement contribué à cette décision là. :noidea:
et puis il faut aussi peut-être faire la différence entre un joueur qui en rajoute un peu alors qu'il est vraiment poussé et le couillon de service qui prend la pelouse pour une piscine et se met à faire du plongeon artistique dès qu'on le frôle... :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10675
Y'a pas penalty sur le principe, c'est à dire en voyant les images au ralenti et en épluchant... on voit que c'est ogbeche qui marche sur la jambe du steph mais a vitesse réel tu ne peux que siffler penalty! sur ce coup y'a pas grand chose a redire je pense.

mais serieusement la defense a été à chier, heureusement que c'est que St Etienne en face, parce que le nombre de ballons rendus a l'adversaire!!! ne parlons pas du 2e but de piquionne digne de figurer dans le "foot en folie".

Citation : Qu'est ce que j'aimmerai que saint estienne revienne au top , ca serai bien pour le foot



:ptdr:

PS : il a dit quoi Armand sur Alonzo? c'est la crise a paris on va pouvoir rire un peu
Marseille, Paris ça alterne d'année en année on s'ennuie jamais au moins
Audiofanzine Football Club
10676
C'est vrai que la défense s'est chié dessus encore une fois. St etienne a 2 occaz en 2e mi-temps et 2 buts... Heinze, reviens :(((
et franchement, cette équipe de St Etienne est très faible, c'est dire. Contre Chelsea, j'ai peur qu'ils nous sortent le 6-0 comme la Juve y a quelques années
10677
Désespères pas Chuck...contre la Juve c'était "seulement" 6-1! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10678
:ptdr: comme meme, ça change tout
Remarque, je crois qu'aucune équipe française n'a battu la Juve
10679
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'epoque avec
"georges opong weah"
et "valdo"

une equipe solide , hummmmm
mais ce n'est que le debut de saison arreter de chialer
10680

Citation : PS : il a dit quoi Armand sur Alonzo? c'est la crise a paris on va pouvoir rire un peu
Marseille, Paris ça alterne d'année en année on s'ennuie jamais au moins




Armand a dis que l'année derniere Alonzo avais la baraka et quec a commencais a le quitter....