Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 560 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10761

Citation : Souffrant d'une entorse du genou droit, Javier Chevanton doit rester éloigné des terrains pour une durée de deux mois environ. L’attaquant uruguayen de Monaco s’est blessé samedi soir sur la pelouse du stade Felix-Bollaert.



C'est la série :8O:
10762

Citation : la feinte justifie les moyens
Frédéric Piquionne (F365): "J’ai eu beaucoup de chance: je fais des feintes de frappe et finalement le ballon entre". Face à une défense qui fait des feintes de marquage, et un gardien des feintes de plongeon, est-il vraiment nécessaire de tirer?

risques et périls
Pierre-Fanfan (sport24.com): "Si Fiorèse doit rester, on l’accueillera à bras ouverts". Coach Vahid: "C'est meilleur moyen pour planter couteau dans le dos".



:ptdr: :ptdr:
10763
Bientot la fin du suspens

Wiltord devrait être présenté à la presse (normalement... mdr) à 19h a Lyon.

voilu voilou

recrutement bouclé, équipe blindée, on va tout niquer!
Audiofanzine Football Club
10764
Pendant que lyon prend nilmar, cris et wiltord, 3 internationaux en titre dansleur pays respectifs


paris prend pancrate qui viens de L2

la je sais pas pourquoi, mais ça sent le caca niveau recrutement pour paris. on a la ldc a jouer une bonne equipe sur le papier (faut dire ça qd meme) et aucune profondeur de banc

ça fout les boules
10765

Citation : recrutement bouclé, équipe blindée, on va tout niquer!



Pareil, recrutement bouclé, équipe foirée, on va tout niquer en L2 !
10766

Citation : on a la ldc a jouer



Ils ont bien compris qu'avec Chelsea et Porto, on avait aucune chance de passer donc ils ont pas insisté
10767
C'est pas con ça

on a l'uefa a jouer quoi!
10768
Paris attend toujours des recrues ça va se décanter

on parle de van der meyde pour le coté droit
en attaque Porto a pris Luis fabiano ce qui pourrait expliquer le départ de Carlos Alberto mais il me semblait que paris avait trop d'extra communautaire??? ( et a beneficié comme lyon d'une dérogation pour son jeune je sais plus le nom )
Audiofanzine Football Club
10769
La c'est du mercato a l'arrache



ils vont nous ressortir madar ou ce genre de gars
10770

Citation : C'est pas con ça

on a l'uefa a jouer quoi!


...ouais, ben moi à votre place je crois que je viserais plutôt la coupe de la ligue (voire le tournoi amateur de La Roche St Hilaire)... :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.