Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 167 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10861
10862

Citation : Stratgay


:oops2: eh, moi, au moins, on me laisse pas rentrer en boite comme ça, hein... :P:


:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10863
Normal, t'es un pouilleux :mdr:

I'm Back

10864
Oui mais moi au moins comme ça je peux m'asseoir pendant le reste de la semaine ma grande!!!!!!!! :bravo2:
et puis de toute façon si c'est pour arriver après que Govou ait vidé le bar autant rester chez soi! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10865
Marseille : Fiorèse (PSG) a signé
L'Olympique de Marseille a obtenu mardi soir le transfert de l'attaquant parisien Fabrice Fiorèse. Il a signé pour quatre saisons.

Lens : Coridon signe au PSG
Charles-Edouard Coridon ne signera pas en Angleterre : il était mardi à Paris pour signer au PSG où il a signé pour un an.

source : football365
10866
Et georges weah il est ou ?
10867
10868
ahhh un bon millieu
10869
Rhoo les parisiens qui font leur pleureuse :oo:
ya quand meme pire...

pour continuer dans la métaphore, c'est la rentrée ya monaco et lyon qui ont des cartables tout beau tout neuf, ya le petit marseillais qui a aussi un tres beau cartable meme si il a perdu sa belle trousse(drogba) il a quand meme acheté plein de beaux stylos.
à côté, ya le petit parisien qui fait la gueule car il voulait le plus beau cartable de la classe et il a juste un cartable trés bien mais avec des super classeurs achetés cette été(rothen).

de l autre coté de la cour cette situation fait rire les autres petits..leur parents ont pas les moyens alors ils ont acheté un cartable a leclerc, mais attention yen a quand meme des biens de cartable la bas et puis yen a toujours quelques uns pour craquer sur des petits stylos lacoste.

au pied d'un arbre,ya le petit bordelais tout triste. ses parents, assez riches, lui ont promis un super cartable pour la rentrée( maniche,savio, lamouchi) car l'année dernière ils lui ont acheté qu'un cartable leclerc et lui ont delandé de s'arranger avec ses camarades pour les fournitures. mais le ti bordelais est nul en affaire, il a vendu sa super trousse pauleta à paris qui en a profité pour lui refourguer ses stylos pourris christian et pochettino.
avant la rentrée, les parents sont revenus sur leur décision et le petit bordelais devra faire avec son sac leclerc, mais il aura droit a un super stylo mont blanc.
finalement ses parent lui ont acheté une sous marque fabriquée au nigéria et distribuée en pologne(kalu uche)

alors quand il voit le parisien se plaindre, ca le fait sourire le petit bordelais et il va rejoindre les ti nantais et stéphanois qui ont aussi des sac pourris car leur parents sont à la retraite maintenant.
10870
C marrant, je connais rien au foot mais ça me fait rire

et valdo il a un maillot amiga ça c'est la classe