Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 336 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10751

Citation : C'est pas Santini qui l'avait envoyé à bordeaux en prêt ?



Si si Santini et vikash c'est une longue histoire d'amour
Audiofanzine Football Club
10752
Clair :ptdr:

Vikashhhh ! fais-nous oublier Zidane

I'm Back

10753
31/08/2004
Foot - Bleus : Les anciens contre Domenech ?

Selon "L'Equipe", dont la une de mardi est consacrée au « Malaise chez les Bleus », les nouvelles règles édictées par Raymond Domenech à son arrivée en équipe de France ne suscitent pas l'unanimité au sein du groupe. Les cadres issus de la génération 1998-2000 - Barthez, Pires, Henry et même Gallas sont cités - auraient été choqués par la brutalité des mesures édictées par le nouveau sélectionneur, dès son arrivée,pour concrétiser le changement d'époque. Pêle-mêle : petits déjeuners à 8h30 pour tout le monde, port des protège-tibias à l'entraînement, ponctualité sans exception, débriefing collectif après les matches avec autocritique individuelle.

Au cours de France - Bosnie-Herzégovine (1-1), disputé le 18 août à Rennes, cette défiance avait été palpable dans les comportements de plusieurs joueurs. Fabien Barthez avait été fantomatique lors de la conférence de presse de la veille du match, et Robert Pires, remplaçant entré en deuxième mi-temps, avait paru retenir ses efforts. « Cela a mis Raymond Domenech hors de lui. Les joueurs présents ont cru qu'il allait sortir le Gunner au bout de dix minutes de jeu » écrit Vincent Duluc dans le quotidien.

Si le malaise persistait, ces joueurs n'hésiteraient pas à avancer leur retraite internationale, énonce le quotidien. Fabien Barthez n'exclurait pas de considérer France - Israël (4 septembre) et Féroé - France (8 septembre) comme ses dernières sélections. Patrick Vieira, promu leader et capitaine du groupe, ne semble pas concerné par cette « crise de nerfs » menaçante.

Jeudi dernier, interrogé sur le cas Barthez, Raymond Domenech avait déclaré que le risque de rupture n'existait pas. «J'ai beaucoup discuté avec lui pendant le stage, a dit le sélectionneur à propos de son gardien. Il a dit ce qu'il avait à dire, c'était intéressant, et ça ne conditionne pas son engagement avec l'équipe de France. Il est un peu comme tout le monde, dans une phase de découverte de la nouvelle équipe de France, en train d'oublier le passé, les gens qui étaient là avant. Il l'a assimilé, je ne pense pas qu'il y ait de souci, il ne m'en a pas montrés de particuliers, au contraire. Il a assumé son rôle à la perfection, contrairement à ce qui a été écrit. C'est vrai, il n'a pas fait de sourire aux médias lors de la conférence de presse. Mais je n'ai rien à dire sur son travail avec l'équipe.»

EQUIPE.FR

mdr

Citation : port des protège-tibias à l'entraînement


:ptdr:

Domenech style! il va les dresser ces danseuses, et qu'il se barre Barthouz si il est pas content.
Audiofanzine Football Club
10754

Citation : et qu'il se barre Barthouz si il est pas content.



Ouais, surtout que Letizi revient en forme :volatil:
10755
Putain pourvu que la fédé le laisse faire Domenech, ça leur fera pas de mal à ces millionnaires en short...
Mais pour qui ils se prennent à la fin ?
"et je prend ma retraite si je veux"
"et l'entraîneur il est pas très gentil"
Faudrait voir d'arréter les caprices quand on est pas foutu de gagner des équipes en bois d'arbre comme la Bosnie.

 

 

10756
Drogba a signé pour le meme taro que rooney :oo:


par contre fiorese a l'om, ça sort d'ou ça?
10757
En contact seulement mais ça me ferait mal
cf football365.fr
10758

Citation : Fiorese préssenti a Marseille


...et voilà, Paris cherche à pourrir l'effectif de l'OM! :mdr:

Citation : Ouais, surtout que Letizi revient en forme


oui, les Stéphanois peuvent en dire quelque chose, ils s'en sont pas encore relevés... (relevés de rire, bien entendu!) :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10759

Citation : (...) des équipes en bois d'arbre


:mdr: :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10760
Bravo Domenech! :bravo:

C'est clair qu'il faut les faire un peu désenfler les Pires, Henry, Trezeguet and co...

D'ailleur à part Liza qui est parti dignement le devoir accompli, les autres "cadres" sont tous à côté de la plaque, à commencer par Thuram qui part au moment de prendre ses responsabilités.

Si je trouve des circonstances atténuantes à Zidane qui à voulu partir au sommet de son art, (à moins qu'il n'ai simplement cédé au pressions de son club payeur...), je trouve les attitudes de tous les autres indignes.


Comme tu dis Lebenn, pourvu qu'on laisse faire Domenech!

Sinon on gagnera pas notre seconde coupe du monde avant 2186!!!