Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 145 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10881

Citation : Fuyu > :furieux: :furieux:



:???:

I'm Back

10882

Citation : Bravo a paris et marseille pour ce recrutement ambitieux




J vois pas pourkoi tu dis ca !!!

Et votre Nilmars il doit aps etre si fort que ca dans le contrat ya une clause faite pour le preter a son ancien en cas de retour d'elber :lol:
10883
Je la sens pas cette saison putain :furieux:
Chuis deg ! Heureusement que je suis pas abonné :lol:
10884
Il y a 20 ans , l'AJ Auxerre perdait l'un de ces joueurs. Michel N'Gom, tout juste arrivé du Paris Saint Germain, avait choisi l'AJ Auxerre pour relancer sa carrière. Malheureusement, le destin ne lui aura pas permis de montrer tout son talent sur la pelouse du stade de l'Abbé Deschamps.
:((


Grâce au site www.histoaja.free.fr, retrouverez quelques articles sur cette tragédie qui marqua le club à tout jamais. Articles sur Michel N'Gom
10885
Morau > y'a une clause parce qu'on peut pas avoir autant de brésiliens, pas parce qu'il est nul! t'inquiete que si il plante c'est pas lui qu'on va preter, Elber on le reverra plus...
moi je sais pas ce qui vaut mais a 20 ans en seleçao doublure de Ronaldo je me dis qu'il ne peut décemment pas etre une quiche. mais tu vas me dire que Luis Fabiano a fait un passage bidon en France alors je le jugerai quand je l'aurai vu le petit.

C'est vrai que marseille j'ai exageré parce que c'est un bon recrutement mais c'est parce que Fiorese est un des joueurs les plus detestés de France que ça me fait rire. Mes potes marseillais sont en train d'organiser un suicide collectif.

Paris... no comment.
Audiofanzine Football Club
10886

Citation : cinquième amendement
Raymond Domenech instaure le "Débriefing collectif après les matches avec autocritique individuelle". Ça changera du débriefing solo de Desailly avec autosatisfaction individuelle.



:ptdr:
10887

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10888

Citation : Football: Barthez forfait pour les qualifications au Mondial



CLAIREFONTAINE (AFP), le 01-09-2004
Le gardien de l'équipe de France Fabien Barthez a déclaré forfait pour les matches de qualifications au Mondial-2006 de football contre Israël, samedi, et les Iles Féroé, le 8 septembre, et est remplacé par Mickaël Landreau (Nantes).

Barthez, victime d'un coup sur le pied droit à l'entraînement lundi soir, n'avait pas pris part à la séance de mardi soir, se contentant d'exercices musculaires sur le bord du terrain.

L'encadrement des Bleus n'avait toutefois nourri aucune inquiétude sur la participation du vice-capitaine des Bleus. Mais les examens médicaux pratiqués mercredi ont, semble-t-il, révélé une blessure plus importante que prévue chez le portier de Marseille.

Le gardien de l'Olympique lyonnais Grégory Coupet, doublure de Barthez, devrait donc vraisemblablement garder la cage française contre Israël, samedi au Stade de France, puis aux Iles Féroé.

En l'absence de David Trezeguet, qui a déclaré forfait en raison d'une élongation à la cuisse gauche, et de Barthez, il ne reste donc plus que trois champions du monde (Henry, Vieira et Pires) dans le groupe de Raymond Domenech pour entamer les qualifications du Mondial-2006.

Landreau, 25 ans, présent comme troisième gardien à l'Euro-2004, compte 2 sélections chez les A.

 

 

10889
ça pue la blessure diplomatique mes enfants...

Vous avez entendu les déclarations de Domenech hier ?

 

 

10890
:nawak: :nawak: :nawak:
ça commence à sentir la désertion tout ça!!!!! :furieux:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.