Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 504 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10851

Citation : je vais demander l'asile politique à Monaco


...pour l'équipe de foot ou le climat? vu que je vois vraiment pas d'autre raison possible pour ce genre de migration... :diable: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10852
Quand je vois la médiocrité des dirigeants ces dernières années, je me dis qu'il y a un énorme gachis... ils ont refusé Thierry Henri quand même, et plein d'autres. Celui qui a percé, on l'a vendu 5MF et racheté 150 MF :nawak:
10853
Tu sais strat pour répondre à ta question...? je suis pas certaine de vouloir devenir une ''Star'' de la radio ou la télé hi hi hi... Pour l'instant je suis juste étudiante en musique (J'ai commencée hier ma nouvelle année universitaire) et je compte bien de continuer à m'amuser... Mes études sont trop cool... je suis chanceuse... Un jours par contre j'espère vivre de ma musique... :bravo:

Marie :tourne:
10854
... et épouser Fuyu

I'm Back

10855
Elle pourrait presque être ta fille :non:
10856
>Strat, m'en fous je serai bientot supporter du Barça et voir un Barca - Real dans un stade de 110.000 places, ça va me changer de PSG - St Etienne
10857

Citation : Un jours par contre j'espère vivre de ma musique...


...remarques t'as raison, ça vaut toujours mieux que de finir autour d'un ricard sur RTL comme Saccomano et sa bande d'alcooliques: ça épargne le foie, et en plus ça ouvre plus de débouchés vu que mine de rien j'imagine mal un Sacco World Tour avant au moins l'an 2872!!!

Hors sujet : euh, précision pour toi Marie qui as priori a la chance de ne pas connaître Saccomano: ce type est l'une des pires plaies que l'on puisse imaginer au niveau des commentateurs sportifs!!! :nawak: :nawak: :nawak: Et en plus comme il fait de la radio on peut même pas éteindre le poste pour profiter juste de l'image du match, conclusion: il ne sert vraiment à rien!!! :furieux: Voilà, ça t'en dit pas plus mais au moins comme ça avec un peu d'effort tu peux imaginer l'engeance! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10858
Zap :ptdr:

I'm Back

10859

Citation : et voici, Mesdames et Messieurs, en exclusivité interplanétaire à l'OL, le fils caché d'Alain Delon et Marcel Desailly


:8O:
Qui fait la femme ? :?!:
10860
Ben Stratgay dans son kiou :bravo:

I'm Back